GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

miura fredoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK JOUEF -> Scratches sur Base Jouef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
PERSONNE
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 76250

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2018 - 20:48    Sujet du message: miura fredoc Back to top

il y a peu de temps j'ai reçu la miura fredoc.
j'ai décidé de me faire une version proche de la version route, j'ai modifié la face avant, évidé la partie basse de l'arrière et creusé la partie haute puis modifié la partie supérieure du capot.
j'ai cherché partout chez moi quelque chose qui pourrait s'approcher de la grille qui se trouve à l'arrière: rien! j'ai cherché sur la toile: rien!
alors j'ai fabriqué un petit outil qui m'a servi à fabriquer par embouti des petites bandes de 1mm de chrysocale, une fois formées je les aient soudé à l'étain.
voilà pour l'instant.

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2018 - 20:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2018 - 23:08    Sujet du message: miura fredoc Back to top

Salut!

Ça sent encore une fois le chef d'oeuvre....

Et ça me fait penser que je dois encore t'envoyer un "truc", t'inquiète pas " Personne ", je ne t'oublie pas.....

Bon courage pour la suite

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

PERSONNE
Maître Carrossier Jouef

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 17:14    Sujet du message: miura fredoc Back to top

j'ai repris les petits travaux sur la miura, j'ai évidé les prises d'air placés sur les bas de caisse, évidé aussi celles se situant sur l'arrière des vitres de portes afin d'y ajouter les petites barres horizontales.
j'ai modifié aussi la courbe de la partie arrière que je trouvais trop allongé.
elle a reçu ses roues "MONFRED" et fait quelques tours sur un ovale et la chose promet de belles performances.

à suivre…………..

BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 18:33    Sujet du message: miura fredoc Back to top

Elle a de la gueule      ... mais tu n'as pas trop de boulot de ponçage avec la caisse résine !?  ?!
CONTINUE comme ça et FRED va t'envoyer les autres de sa production ... Fred si tu nous lis ...

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Eric
Pilote Vétéran

Code postal: 59700

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 19:30    Sujet du message: miura fredoc Back to top

Quel boulot! effectivement ça semble le chef d'oeuvre!

240 voitures dont....90 Jouefs !

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 07:15    Sujet du message: miura fredoc Back to top

jouez jouef

miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 08:41    Sujet du message: miura fredoc Back to top

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 12:14    Sujet du message: miura fredoc Back to top

Embarassed   Magnifique. Vivement la suite.

PERSONNE
Maître Carrossier Jouef

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 20:57    Sujet du message: miura fredoc Back to top

ROLAND: pas de soucis avec la résine pour l'instant, elle est docile au charcutage et ponçage.
j'avais dit que j'allais ajouter les petites "lames", c'est fait.

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 23:00    Sujet du message: miura fredoc Back to top

Avec ce châssis de Matra 650, ça devrait donner une excellente auto. 

A+

Torsche

Code postal: 33270

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2018 - 09:22    Sujet du message: miura fredoc Back to top

Elle est superbe ! A chaque fois je suis bluffé par la précision de tes rajouts et par ta dextérité !
Je dirai comme les autres : vivement la suite !

Torsche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: miura fredoc Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Scratches sur Base Jouef Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson