GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

Petites modifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK JOUEF -> Scratches sur Base Jouef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fredoc

Code postal: 66280

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 23:31    Sujet du message: Petites modifs Back to top

Salut à tous, 

J'ouvre ici un post réunissant du vrac de scratches, des trucs vite fait. 
Je me suis dit que c'était pas la peine d'ouvrir un post pour chaque, pour trois ou quatre photos, que ça risquait d'encombrer... 
Mais je me rallie à votre avis, messieurs les modos, si vous préférez des versions plus nominatives.

Pour commencer, j'ai fait ça il y a quelques jours, parce que ça faisait longtemps que ça me trottinait. 
J'ai jamais vu une 911 lever autant le cul que celle de Jouef, alors j'ai pris la meuleuse d'angle et j'ai taillé dans la viande. Un châssis déjà réparé. 
Ensuite j'ai enlevé tout ce qui dépassait, puis recollé à sa place. 

Jantes Monfred évidemment, les pneus avant sont un peu trop grands, je les userai un poil d'ici peu. 
Elle tient pas mieux la route, elle chasse pas plus, va pas plus vite, mais je préfère quand même... parfois c'est dur! 

Chez Porsche aussi, il y a un autre truc que je n'aime vraiment pas, ce sont les grands ongles jaunes à l'avant de la 904, alors j'ai voulu leur donner (à quelques unes) un petit côté Dino

Un morceau de demi-tube effilé en biseau. Ça consolide cette toute fine bande qui passe sous les phares. Je ne compte plus les 904 qui sont arrivées à la maison avec un seul phare. 
Comme à mon habitude, je n'ai pas pris les photos une fois que c'était fini, mais je ferai un petit effort de discipline, demain, en principe.. 

D'ailleurs, en parcourant le forum toute à l'heure, je me suis aperçu que je n'avais pas clôturé le post de la Gordini. Oublié...   Embarassed  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 23:31    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 07:13    Sujet du message: Petites modifs Back to top

beau travail, la 911 a effectivement besoin de baisser son nez.
D'où sors tu ta boite de "perles/phares" ?

A+

jouez jouef

Fredoc

Code postal: 66280

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018 - 00:23    Sujet du message: Petites modifs Back to top

Salut Asto,

Dans un lot acheté sur e-bay, plein de petites pièces, des décalques, des jantes.. Je proposerai à l'échange un de ces quatre.

Pour les 904, ça s'arrête là pour l'instant, il y en aura beaucoup d'autres car je n'ai pas l'intention de remplacer les grands ongles sur les manques.
Quant à la verte, je suis parti pour une bicolore, mais je ne sais pas encore quel sera le bi...

A + 

Visiter le site web du posteur
Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018 - 09:17    Sujet du message: Petites modifs Back to top

c'est bien quand les capots des 904 "série 2" disparaissent    

A+

jouez jouef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Petites modifs Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Scratches sur Base Jouef Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson