GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

slotdevil mikro chassis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK AUTRES MARQUES -> Autres Marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
damien55500

Code postal: 55500

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2018 - 16:09    Sujet du message: slotdevil mikro chassis Back to top

Bonjour, je voudrais un avis sur les châssis slotdevil pour 1/43 si il y a des possesseurs de ce châssis mercis de me répondre.

https://www.slotcar-union.com/fr/slotdevil/12864-slotdevil-20127c01-mikro-c…

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2018 - 16:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2018 - 23:15    Sujet du message: slotdevil mikro chassis Back to top

Grâce à ton post je découvre cette marque   Il faut que ce soit vraiment efficace car le prix est prohibitif pour du 1/43 

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2018 - 10:24    Sujet du message: slotdevil mikro chassis Back to top

Vu l'architecture il me semble que cela doit être très efficace, en règle générale, 
ces châssis " tout métal " avec roulements, possibilité de réglage, centre de gravité
très bas sont excellents, ensuite c'est la qualité des pneus que tu monteras qui fera la
différence.
Autre avantage avec ce type de matériel…il est transposable à plusieurs carrosseries,
et avec un minimum de soin dans 30 ans il sera toujours de service. On n'est plus dans
le jouet, mais dans le monde du modèle réduit taillé pour la compétition. Et à ce prix
"complet" comme annoncé, c'est raisonnable.

A+

Uaru

Code postal: 75015

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2018 - 18:15    Sujet du message: slotdevil mikro chassis Back to top

En effet, très très cher

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018 - 17:04    Sujet du message: slotdevil mikro chassis Back to top

Je serais curieux de voir si à l'échelle 1/43 une telle mécanique est capable d'être beaucoup plus performante qu'une très bonne Jouef ou SCX Compact. Je me demande si des constructions simples en plastique n'apportent pas un plus au niveau du poids. D'ailleurs le poids total du montage n'est pas indiqué 

Si quelqu'un se lance il est le bienvenu sur Spa  Mr. Green  (je réexpédierais en recommandé pour couvrir des frais de casse ou perte  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: slotdevil mikro chassis Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Autres Marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson