GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Découverte ARTIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK ARTIN -> Véhicules Artin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2018 - 23:44    Sujet du message: Découverte ARTIN Back to top

Je suis de passage chez mes parents et une surprise m'attendait. A l'occasion d'un gros rangement de l'ancienne chambre de mon frère avant travaux a été exhumé un vieux carton 

A l'intérieur

Un circuit ARTIN sous la marque Speed Trak. Transfo à 6 grosses piles 1.5V, des rails, les deux voitures, des accessoires... Je ne résiste pas à le monter

Il est complet. Il y a un tout petit peu de casse sur quelques pièces. Les voitures sont en très bon état et quasi complètes.

Il me semble que c'est le premier circuit de Patache dont il a souvent parlé avec la Lotus Europa et la Maserati (Bora???) vue aussi chez Astolive.

Le grand mystère c'est que personne chez nous ne se souvient à qui appartenait ce circuit et comment il est arrivé là? Personnellement je n'en ai aucun souvenir. Les voitures fonctionnent. Ce sera une bonne occasion d'avoir mes Artin sur Spa

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2018 - 23:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pierre-yves

Code postal: 62138

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2018 - 23:51    Sujet du message: Découverte ARTIN Back to top

géniale la trouvaille :) le trésor caché !

Uaru

Code postal: 75015

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018 - 08:06    Sujet du message: Découverte ARTIN Back to top

Tu vas devenir Artinien 

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018 - 09:51    Sujet du message: Découverte ARTIN Back to top

Salut !

Excellente trouvaille, en effet c'est bien le circuit Speedtrax de mon enfance...

Il faudra que je publie un post avec les photos du coffret.

Je dois avoir un phare pour ta Lotus Europa.

Et l'autre est bien une Maserati Bora 

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018 - 14:00    Sujet du message: Découverte ARTIN Back to top

Je ne pense pas devenir Artinien. Je ne suis pas très séduit par ces voitures mais force est de constater que c'est une marque "historique" comme  Jouef qui a amené au slot pas mal de monde  Je vais donc me contenter d'un petit paddock; juste histoire de faire quelques courses.

@ Patache: il me semblait bien que c'était le coffret de ton enfance. Si tu as une photo de l'emballage d'origine de suis preneur. Peut-être qu'elle réveillera des souvenirs. Si tu as un phare de Lotus je suis preneur aussi Mr. Green Embarassed

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2018 - 16:46    Sujet du message: Découverte ARTIN Back to top

jolie trouvaille  

jouez jouef

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2018 - 20:53    Sujet du message: Découverte ARTIN Back to top

Super trouvaille !!!!
Il semble en plus que tes rails ne soient pas en trop mauvais état

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visiter le site web du posteur
body

Code postal: 12140

MessagePosté le: Hier à 20:19    Sujet du message: Découverte ARTIN Back to top

Rhoo! J avais le meme quand j'etais gosse. Mais je ne me rappelle pas de la marque speedtrax.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: Découverte ARTIN Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Véhicules Artin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson