GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Mustang "Johnny" Monte Carlo 1967

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK CARRERA GO!!! -> Scratches sur Base Carrera GO!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 22:57    Sujet du message: Mustang "Johnny" Monte Carlo 1967 Back to top

Alors, en ce jour-là, Johnny se présenta devant la porte du Paradis ; fort étonné du reste autant il aurait cru que Satan l'aurait engagé pour allumer le feu.
Mais tout avait été prévu : Saint Pierre et Saint Michel se tenaient là et aveint revu leur apparence habituelle de manière à ce qu'un rocker ne soit pas trop dépaysé. Il faut dire que Johnny avait, par dérogation pu éviter le port de la robe blanche, de l'auréole et de la lyre ce qui lui permit d'arriver en perfecto, santiags  et guitare sous le bras ( guitare qui chantait pour lui pendant tout le temps du transfert.)
Donc, le deux saints sont devant Johnny:

Saint Pierre : Hey Johnny, bienvenue au Paradis. Tu étais dans la poussière et les bras en croix mais, maintenant, regarde-toi, tu est parmi-nous, jeune à jamais, avec tes cheveux blonds bouclés . Alors, ton cadeau de bienvenue, ce sera quoi ?
Johnny : Revoir Joyce, Laetitia.
Saint Michel : Stop. Excuse-moi partenaire mais c'est pas possible ; ces personnes ne sont pas inscrites sur le registre des entrées avant plusieurs saisons. Même Aznavour, Line Renaud et Renaud, oui, Renaud ! sont en liste d'attente.
Johnny : J'aurais dû le savoir ; mais je ne suis qu'un fou, un fou d'amour. Tiens, j'ai une idée.
Saint Pierre : Dis toujours, on verra ce qu'on peut faire. tant que tu ne demandes pas un corbeau blanc !
Johnny : J'aimerais refaire un tour...
Saint Michel : Du côté de chez Swann ?
Saint-Pierre : Arrête Michou !
Johnny : En Ford mustang !
Saint Pierre : On a déjà Gainsbourg qui a demandé ça. On va voir ce qui reste en stock dans les cimetières de voitures. Toutes celle qui ont arraché des platanes.
Johnny:  Ce que je voudrais, parce que c'est gravé dans ma vie, c''est pouvoir rouler à nouveau dans ma Mustang du Monte Carlo 1967. On l'a massacrée, à la fin le capot tenait avec un câble. C'était le bon temps ; nous étions jeunes et larges d'épaule, bandits joyeux insolents et drôles.
Saint Pierre: Attends, j'appelle l'atelier, l'endroit où l'on remise toutes les voitures qui ont rendu l'âme. Allo ! Saint Christophe : Tu aurais une Mustang Monte Carlo 67 en stock ?  Non ? Elles sont trop rares et remisées par des spéculateurs. Surtout celle de Johnny.... On va voir avec-lui. Je te rappelle.
Johnny : Alors ?
Saint Pierre : je me sens seul, désespéré. Rien dans nos garages. Attends... J'ai un appel. C'est Chris. Allo.. c'est génial, je vais dire ça au client.
Johnny : Il en a une ? Parce que cette voiture là, mon vieux, elle est terrible !
Saint Pierre : Nous possédons pas mal de Mustang qui ont rendu l'âme mais le modèle est différent. Pour Fast and Furious, les américains ont fracassé de la tôle. Mais, ce n'est pas tout-à-fait la même que la tienne.  Ca t'irait.
Johnny: Pourvu qu'il y en ait même qui m'envient et que ma mère n'ait pas à tout donner même sa robe de mariée....
Saint pierre : On fonce; j'ai pas mal de moines copistes et enlumineurs pour la déco ; ça devrait aller vite.

Une heure après:

Saint Pierre : Alors, Johnny ?
Johnny : Je valide !
------------------------------------------------

Donc, après intervention céleste, la tuture avec laquelle Johnny tourne au Paradis.

Salluste

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 22:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 23:18    Sujet du message: Mustang "Johnny" Monte Carlo 1967 Back to top

Salut Salluste!!

Encore une fois une magnifique réalisation, un grand bravo!!

Et la petite histoire qui va avec m'as fait trop rire!!

La dernière de tes voitures que j'ai eu entre les mains, c'est ta 904 "Charlie Hebdo", une superbe voiture, j'imagine que cette Mutang Jaunie  Mr. Green  doit être du même acabit...

Vivement la prochaine!!

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 - 06:44    Sujet du message: Mustang "Johnny" Monte Carlo 1967 Back to top

Ouah ! Elle est terrible !  

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 - 07:25    Sujet du message: Mustang "Johnny" Monte Carlo 1967 Back to top

jouez jouef

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 - 08:45    Sujet du message: Mustang "Johnny" Monte Carlo 1967 Back to top

Des caisses comme on en fera plus....Avec toutes les taxes, les surtaxes, et les sur-surtaxes.....qu'on nous prépare ! 

A+

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 - 14:29    Sujet du message: Mustang "Johnny" Monte Carlo 1967 Back to top

Ah que coucou !!!

Très belle idée et beaux mots C'est la canadienne qui a fait 2 Proxy et qui est de nouveau recyclée??? Mr. Green

J'avais vu une réplique à l'échelle 1 d'un passionné belge (normal) au Vosges rallye festival l'an dernier

Daryl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 - 16:24    Sujet du message: Mustang "Johnny" Monte Carlo 1967 Back to top

Parfaite....Parfaite...Exceptée la plaque !   

A+

Salluste
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 - 16:39    Sujet du message: Mustang "Johnny" Monte Carlo 1967 Back to top

@ Parislot : ce n'est pas l'ex canadienne, c'est une autre Carrera Go.

Salluste

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 - 20:45    Sujet du message: Mustang "Johnny" Monte Carlo 1967 Back to top

superbe réalisation   

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 - 22:47    Sujet du message: Mustang "Johnny" Monte Carlo 1967 Back to top

ah que oui 

Salluste
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 - 23:03    Sujet du message: Mustang "Johnny" Monte Carlo 1967 Back to top

Je ne sais pas si notre voisin et ami Belge a reproduit sa 1/1 à l'identique mais par nombre de détails elle me semble différente de l'originale.

C'est toutefois un super boulot de restauration.

PS : Il faudra quand-même que je vous montre ma nouvelles Alfa Giulietta  1/1 rouge 150 CV, Imola. Depuis moins de trois mois que je l'ai réceptionnée, il a plu, plu, plu....

Salluste

Uaru

Code postal: 75015

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2018 - 09:56    Sujet du message: Mustang "Johnny" Monte Carlo 1967 Back to top

Daryl a dit " 
Des caisses comme on en fera plus....Avec toutes les taxes, les surtaxes, et les sur-surtaxes.....qu'on nous prépare ! 

A+"

Et bien, pour harley, c"est idem, les bras de fer entre Trump et l'Europe renchérissent les coûts :

" Victime de la guerre commerciale lancée par Donald Trump, le constructeur emblématique de motos américaines Harley-Davidson va délocaliser une partie de sa production pour échapper aux tarifs douaniers instaurés par Bruxelles en représailles à ceux de Washington. La marque de motos, née il y a cent dix-sept ans, a déploré que les taxes douanières européennes soient passées de 6 % à 31 % sur ses produits entrant sur le marché européen, ce qui renchérit le prix au détail de chaque véhicule de 2 200 dollars (soit 1 880 euros).
Depuis le 22 juin, Bruxelles a, en effet, frappé une série de produits typiquement américains de droits de douane de 25 %, des mesures de rétorsion à la suite des taxes infligées par l’administration Trump sur l’acier (25 %) et l’aluminium (10 %) européens. Ainsi, les célèbres motos, mais aussi les jeans, le bourbon ou encore le beurre de cacahuète, sont dans le collimateur de Bruxelles.' 
source  Le Monde 26 juin 2018 

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2018 - 10:05    Sujet du message: Mustang "Johnny" Monte Carlo 1967 Back to top

C'est de bonne guerre  

jouez jouef

Daryl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 14:15    Sujet du message: Mustang "Johnny" Monte Carlo 1967 Back to top

Et je crois même (rumeur à vérifier) qu'ils vont délocaliser..... en fermant un centre d'assemblage aux US....Retour de kick !  Mr. Green   (Ah, le crétin !)

A+

Uaru

Code postal: 75015

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 14:29    Sujet du message: Mustang "Johnny" Monte Carlo 1967 Back to top

Exact !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: Mustang "Johnny" Monte Carlo 1967 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Scratches sur Base Carrera GO!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson