GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Quand JOUEF gagne......au 1/24 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> AU CLUB HOUSE -> L'Espace Public -> Au Média Center
Sujet précédent :: Sujet suivant  
parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 00:05    Sujet du message: Quand JOUEF gagne......au 1/24 !!! Back to top

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir d'aller faire un tour au club de Maurepas (78) qui dispose d'une très belle piste bois 6 voies. Il y avait une course de 6 heures avec des voitures au 1/24 entièrement préparées par les équipes: châssis en tiges soudées, carrosserie Lexan   Je venais soutenir l'équipe "Jouef" avec Philippe S. et David qui sont des habitués de Spa et autres réjouissances.

Au départ 6 superbes voitures... (Jouef sur la 917 rouge n°4)

Des pilotes concentrés...(3 pilotes par équipe, changement de piste à chaque heure, 2x1h par pilote)

Et à la fin c'est Jouef qui gagne 

Le podium et la coupe 

Merci à William et à l'équipe du MMC78 pour leur accueil qui donne envie d'essayer 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 00:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Uaru

Code postal: 75015

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 09:51    Sujet du message: Quand JOUEF gagne......au 1/24 !!! Back to top

Aille, tu me le disais, je t'accompagnais :)

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 10:25    Sujet du message: Quand JOUEF gagne......au 1/24 !!! Back to top

aux vainqueurs   &    pour ce partage, la piste et la salle paraissent bien accueillants   

A+

jouez jouef

miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 21:10    Sujet du message: Quand JOUEF gagne......au 1/24 !!! Back to top

Elle est belle cette piste de Maurepas !!      .......

Et j'ai eu la chance d'y tourner !!! ..............

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 21:47    Sujet du message: Quand JOUEF gagne......au 1/24 !!! Back to top

@ Uaru: la veille au soir je ne savais pas si j'allais y aller. J'ai décidé au dernier moment 

C'est vrai que la salle est sympa. Il y a aussi une piste de Mini Z. Le MMC78 est un club dédié au modélisme. Il y a aussi à un autre endroit de la ville une piste extérieur pour de la RC thermique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00    Sujet du message: Quand JOUEF gagne......au 1/24 !!! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Au Média Center Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson