GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

MES JOUEF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK JOUEF -> Véhicules Jouef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Cantou

Code postal: 34190

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 13:38    Sujet du message: MES JOUEF Back to top

Bonjour 

Un petit aperçu du débutant que je suis avec 3 Jouef complètes fonctionnant sur Carrera go avec alim et poignées Carrera Go.
Et d'autres qui attendent des jours meilleurs (moteurs, roues etc....)
Moins rapides que les Carrera Go mais plus fun pour mes souvenirs et moi 

Cantou

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 13:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 14:17    Sujet du message: MES JOUEF Back to top

Les Jouef ont besoin d'une alimentation plus puissante que la Carrera GO et de poignées plus progressives.

Cantou

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 14:50    Sujet du message: MES JOUEF Back to top

Et oui mais je voudrais les uitiliser avec ce que j'ai aussi aussi à savoir que j'ai des poignées Jouef "d'époque", un transfo bleu variable Jouef mais pas encore des embouts de poignées Carrera que je récupèrerais pour brancher transfo et poignées Jouef sur rail alim Carrera d'origine

Sinon Jouef sur rail et alim Carrera avec poignées Carrera en fonction booster ça va viiiiiite !!!!!

Sinon je ne sais pas!?

Cantou

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 20:46    Sujet du message: MES JOUEF Back to top

En tous cas c'est un beau petit paddock en devenir  
  Si un jour ton alimentation délivre au moins 16 v tu verras que les jouef vont aussi vite voir plus que les Go  Mr. Green
  (bien sûr en Go tu ne pourras pas aller au delà de 13-14 v car ça devient "inconduisible")

A+

jouez jouef

BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 21:56    Sujet du message: MES JOUEF Back to top

BEAU DEBUT .... j'ai l'impression que ça va bien progresser tout ça ...   

...........................................................

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Cantou

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 23:06    Sujet du message: MES JOUEF Back to top

Cantou

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 00:00    Sujet du message: MES JOUEF Back to top

@ Cantou: n'écoute pas JMG     Moi j'aime bien ta présentation qui me rappelle mes débuts. Séquence nostalgie. 2004, mon fils reçoit un circuit Carrera GO pour Noël, je retrouve mes anciennes Jouef chez mes parents, je rachète un autre circuit, j'ai des looping   et j'utilise l'alim et les poignées GO!!!   Bien entendu il y a beaucoup mieux mais tu as tout le temps de découvrir tout ça surtout que tu es sur le bon forum pour y parvenir.

Dernière édition par parislot le Sam 7 Avr 2018 - 22:41; édité 1 fois

Pierre-yves

Code postal: 62138

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 14:07    Sujet du message: MES JOUEF Back to top

je confirme !!!! très riche en infos conseils et coup de pouces divers :) 

Uaru

Code postal: 75015

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 14:42    Sujet du message: MES JOUEF Back to top

Fonce, et fais toi plaisir 

Cantou

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 15:01    Sujet du message: MES JOUEF Back to top

Merci!!!!

Cantou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: MES JOUEF Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Véhicules Jouef Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson