GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> AU CLUB HOUSE -> L'Entrée des Pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
dede40

Code postal: 40280

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 22:59    Sujet du message: Présentation Back to top

Bonsoir à tout les GD,
Inscrit sur un autre forum, certains me connaîtront, je n’ai changé ni mon pseudo, ni mon avatar.
Pour les autres, je suis retraité, bientôt 65 étés, ( le printemps c’est trop frais pour mes vieux os !). Je réside maintenant près de Mont de Marsan.
Retombé dans les Jouef depuis une dizaine d’années, j’essaie d’étoffer ma collection (un peu plus de 300 voitures), mais comme beaucoup d’entre nous, il manque toujours les pièces rares. Moins il manque de modèles, plus grande est la passion.
Les chronos ne sont pas mon obsession, rien que le plaisir de faire rouler les voitures qui ont enchanté mes jeunes années.
Le + du forum, les faire rouler mieux !
Voilà, l’essentiel est fait, l’urgent est entrain de se faire, et pour les miracles, je demande un délai de 24 heures !
Mes dernières réalisations

A+ sur le forum !
Cordialement, André.

La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 22:59    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 23:58    Sujet du message: Présentation Back to top

Uaru

Code postal: 75015

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 00:26    Sujet du message: Présentation Back to top

Bonjour et bienvenue 

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 00:36    Sujet du message: Présentation Back to top

et 

300 voitures et déjà deux belles de vues.... ....il n'en reste plus que 298 !!!  Mr. Green

Shohin
Rookie

Code postal: 09

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 07:04    Sujet du message: Présentation Back to top

Dédé,

parmi nous !

Belles réalisations....

Bonne lecture, tu as de quoi faire ici

Manque plus que AL !

Shohin

Le pire n'est pas un ennemi... Las agaças fan pas canaris !

BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 08:45    Sujet du message: Présentation Back to top

... Salut André... 
parmi nous 

Jamais trop tard pour bien faire ... 
... Si je comprends bien  , .... tu as 

abandonné l'autre forum  !?  ?!  

POUR INFO et pour t'inviter aux "chronos",  les GD organisent des PROXY : " Les courses de PROXIMITE "  ...
 >>> Passe visiter la RUBRIQUE dédiée aux COURSES    >>> ça n'empêche nullement la COLLEC PASSION 

N'hésite pas à nous faire part de tes projets ...
... avec de super photos comme celles-là

et Bonne route chez les Gentlemen Drivers
!  

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 08:52    Sujet du message: Présentation Back to top

Salut Dédé!

Bienvenue ici aussi, tu y retrouveras des copains "d'as coté" et tu t'y feras de nouveaux potes tout aussi sympa..... 

A bientôt! 

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 08:56    Sujet du message: Présentation Back to top

chez toi 
  J'aime bien les roues directrices sur celles qui n'ont pas eu la chance d'en avoir  

A+

jouez jouef

dede40

Code postal: 40280

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 09:04    Sujet du message: Présentation Back to top

Bonjour à tous,
Merci pour vos messages de bienvenue.
BRM, je n'ai pas abandonné le forum d'à côté. J'ai d'ailleurs une voiture sur la Proxi en cours.
Consultant régulièrement votre Forum, j'y ai trouvé d'autres informations très enrichissantes. Donc me voici parmi vous.
J'essayerait autant que possible d'apporter ma pierre à l'édifice.
Encore merci de votre accueil.
Bonne journée à tous.
Très cordialement, André.

La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!

AIM
miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 10:19    Sujet du message: Présentation Back to top

Salut Dédé !!  Mr. Green de te voir ici aussi .......... 

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 18:16    Sujet du message: Présentation Back to top

(officielle) , comme tu l'as déjà remarqué, ce forum est constitué comme une base de données,
                c'est à ses adhérents de l'enrichir et d'y prélever ce dont ils ont besoin. pour les photos.

A+

Pierre-yves

Code postal: 62138

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 09:53    Sujet du message: Présentation Back to top

Hello ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: Présentation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> L'Entrée des Pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson