GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

QUESTION : Barrières pour rails Carrera Evo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Décoration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018 - 23:41    Sujet du message: QUESTION : Barrières pour rails Carrera Evo. Back to top

Bonjour

Vers le début mai, je vais démonter mon circuit et puis le remonter après avoir tout nettoyé.
J'ai un problème : mes barrières d'origine, carrera Evo, non seulement accrochent certains ailerons (Chaparral Jouef et toutes les Go et Artin)  mais sont devenus cassantes façon "Matra Bleue".

Est-ce que certains auraient une petite idée du type de barrières par lequel je pourrai les remplacer ?

Salluste

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018 - 23:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 00:51    Sujet du message: QUESTION : Barrières pour rails Carrera Evo. Back to top

J'utilise des barrières SCX Compact qui sont très souples. Elles sont continues donc pas de problème d'accroche pour les voitures. Au 1/32 les barrières NINCO sont très ressemblantes. Après il faut voir la compatibilité du système d'accroche sur le rail. Comment sont-elles fixées sur EVO?

Salluste
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 18:56    Sujet du message: QUESTION : Barrières pour rails Carrera Evo. Back to top

Les barrières Carrera Evo sont continues.
Ce qui me pose problème, c'est le haut d l'élément qui sert à clipser leur support sur la piste: les ailerons accrochent.

Salluste

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 19:17    Sujet du message: QUESTION : Barrières pour rails Carrera Evo. Back to top

Peut-être peux-tu limer la partie des crochets qui accroche les ailerons et mettre une goutte de colle chaude de chaque côté des crochets ?!

Salluste
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 19:53    Sujet du message: QUESTION : Barrières pour rails Carrera Evo. Back to top

J'y ai pensé.
Reste l'autre problème : ces barrières deviennent vite cassantes.
J'ai des trous causés par des sorties de route de Jouef

Salluste

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 23:46    Sujet du message: QUESTION : Barrières pour rails Carrera Evo. Back to top

Le mieux, c'est qu'il n'y ai pas de barrières !...
... juste des bordures.  

Sinon, dans les magasins de bricolage, il doit bien être possible de trouver un matériau qui ressemble à ces bordures
et qu'il n'y aura plus qu'à découper à la bonne largeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: QUESTION : Barrières pour rails Carrera Evo. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Décoration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson