GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

Circuit Fixe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Le Tracé des Circuits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Marcel

Code postal: 83520

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 14:21    Sujet du message: Circuit Fixe Back to top

Salut à tous,
Nouveau circuit sur un lit, repliable contre le mur donc pas de décor possible!
Rails Carrera Go, les élargisseurs permettent de bien tourner avec les 1/32.

Petite collec de 130 unités

Salut à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 14:21    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pierre-yves

Code postal: 62138

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 16:30    Sujet du message: Circuit Fixe Back to top

Simple efficace ! très bonne idée ! (et très belle collec !!!) 

Makk83

Code postal: 83550

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 22:26    Sujet du message: Circuit Fixe Back to top

Salut et joli tracé,il y 'a de quoi s'amuser
Les aiguillages sont mécaniques ou manuels comme sur ton ancien circuit??

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Visiter le site web du posteur
parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 23:16    Sujet du message: Circuit Fixe Back to top

Beau tracé; belle conception Makk 83 a devancé ma question. Si les aiguillage ne changent pas a chaque passage tu as un "2 en 1" avec possibilité d'avoir un anneau de vitesse style Nascar Embarassed

Marcel

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 18:43    Sujet du message: Circuit Fixe Back to top

Salut, j'ai démonté le système automatique et je manœuvre à la main de façon a tourner soit sur l'anneau, soit sur le circuit façon Daytona.
Salut Guillaume, ok pour se rencontrer, quels jours te conviendraient?
Mes dernières rentrées et restaurations : 917 chassis cassé, cooper moteur et déco, aston aileron AR, je démonte les aimants, j'ajoute des lests en plomb et je mets des bons pneus pour un vrai pilotage!

Salut à tous

Spezia

Code postal: 1330

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 00:25    Sujet du message: Circuit Fixe Back to top

Superbe idée la modification des échangeurs. Tu peux m'expliquer ce que tu as fait et comment.

Merci

Marcel

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 08:38    Sujet du message: Circuit Fixe Back to top

Tres simple, ce sont des rails Carrera Go qui existent, je ne rappelle plus ou je les ai achetes, sur EBay  il me semble. D'origine ils fonctionnent un coup tout droit, un coup sur le virage, mais j'ai démonté le système!

Salut à tous

Spezia

Code postal: 1330

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 11:20    Sujet du message: Circuit Fixe Back to top

Oui je connais les rails, j'en ai acheté aussi. Je voulais savoir ce que tu avais modifié et surtout comment tu as fais pour les passé en manuel

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 12:44    Sujet du message: Circuit Fixe Back to top

il faut démonter le cache à l'arrière du rail et enlever la petite pièce plastique qui change la voie par alternance. A moins que Marcel ai installé un sytème de changement piloté c'est très simple de le faire à la main

Marcel

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 12:47    Sujet du message: Circuit Fixe Back to top

Oui, c'est ce que j'ai fait et je manœuvre à la main quand je change de circuit.

Salut à tous

BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 21:20    Sujet du message: Circuit Fixe Back to top

J'adooooore       C'est top       Tout est top 

Mais tu peux quand-même faire un décor 2D sur le mur charnière (Papier-imprimante >>> tribunes , glissières, paddocks, ... ) 
                                               & au sol (gazon , bacs à sable, pub, ... )    

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Marcel

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 22:49    Sujet du message: Circuit Fixe Back to top

Oui, c'est une bonne idée, a faire quand j'aurai un peu de courage!

Salut à tous

Marcel

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 09:23    Sujet du message: Circuit Fixe Back to top

Suite aux nombreuses remarques, réalisation d'un petit décor!

Salut à tous

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 11:44    Sujet du message: Circuit Fixe Back to top

Beau travail. Je vois que les voitures sont aux stands mais pas à l'abri Etape suivante les bâtiments Mr. Green

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 17:11    Sujet du message: Circuit Fixe Back to top

Très bien.

BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 18:45    Sujet du message: Circuit Fixe Back to top

... SOBRE et BIEN REALISE  ... Juste ce qu'il faut de couleurs et de pubs ... 

Je viens de le " montrer " à mes petites filles  ... elles ont aimé        ...      Beau boulot   

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33    Sujet du message: Circuit Fixe Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Le Tracé des Circuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson