GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Poignées - Alimentation - Chronométrage - Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 21:26    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

Après une 1° tentative avortée , ... la voiture JOUEF était trop "light" , pas assez puissante, pas assez stable , ... 

... Je viens donc de mettre au point un NOUVEAU VEHICULE porte CAMERA : La MINI CAMERA embarquée permettant de faire des vidéo sympas ...
         ... à bord ( tout comme ) d'une voiture ... Le capot de la BMW JOUEF devrait être dans le champ de la caméra  !     !

A bientôt pour quelques essais vidéos            

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 21:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pied tendre
Pilote Vétéran

Code postal: 46130

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 21:36    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

Top ça, vivement les images!

Pierre-yves

Code postal: 62138

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 21:38    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

monstrueux !!! j'adore !!!  

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 21:47    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

j'ai fait une fois des images embarquées avec une Go pro, j'ai utilisé aussi une 936 dont je n'avais gardé que le châssis.
  Ça fonctionnait très bien mais ça ne passait pas sous le pont jouef     (on ne faisait que des tours à 90 %  Mr. Green )

A+

jouez jouef

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 22:00    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

Mr. Green Le truc de fou !

trop fort....tu as réussi a articuler avec un axe horizontal l'AV de l'AR pour monter les côtes ?

A+

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 22:15    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

Le truc de malade Vivement la première vidéo

flohoyt
Rookie

Code postal: 62100

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 22:55    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

le truc de fou 

Scratcheur chez "flohoyt custom garage" paddock carrera GO, Jouef et artin

noscollections

Code postal: 29

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 06:17    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

Bonjour,

Carrera est aussi inspiré sur le sujet, regardez :

Quelques secondes de vidéo a partir de 3mn30 https://www.youtube.com/watch?v=bMavykrYbLU

et sur celle-ci c'est mieux : https://www.youtube.com/watch?v=OAf-xy7V7Yw

Nos Collections
-> Lever le pied dans les virages, ne sert à rien. Lève le pouce.

Dernière édition par noscollections le Jeu 1 Fév 2018 - 17:43; édité 2 fois

Visiter le site web du posteur
Shohin
Rookie

Code postal: 09

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 10:36    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

Un montage fort judicieux, à reprendre pour la réalisation de futur slot trucks

@suivre avec grand intérêt chapeau bas

Shohin

Le pire n'est pas un ennemi...

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 11:02    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

@ noscollections: pas beaucoup d'infos sur le net sur cette Carrera Cam Car mais l'échelle semble être au 1/24ème  Pas pour nous  @ Roland: il y a un créneau pour le 1/43; fais chauffer les bons de commande  Mr. Green

cumulus

Code postal: 04100

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 11:26    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

Parislot

Avec de bonnes lunettes on peut voir que le descriptif annonce 1/24 pour la voiture

For ever

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 13:52    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

C'est bien ce qu'il m'avait semblé mais sans les bonnes lunettes 

noscollections

Code postal: 29

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 13:59    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

Je confirme que ce n'est pas du 1/43, c'est un extrait du catalogue 2018 sur le site de carrera

Moi ca m'a donné une idée. Sur les petits drones que l'on trouve à 30€, y'a des cameras wifi(ou sd), c'est tout petit, en utilisant juste la partie vision, le circuit intérieur et la batterie, ca peut faire une camera autonome minirikiki et léger! C'est plus petit que les go pro et doit tenir sur le châssis en largeur et longueur

Nos Collections
-> Lever le pied dans les virages, ne sert à rien. Lève le pouce.

Visiter le site web du posteur
cumulus

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 15:05    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

@noscollections

tu peux aussi jeter un œil sur ma propre tentative par :

http://www.circuitsroutiers-gentlemendrivers.com/t6241-Cumulus-au-dessus-du…

For ever

Luluberlu
Pilote Vétéran

Code postal: 22140

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 17:51    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

Ba l’alcool de prune doit sacrément tourner pour inventer des trucs pareil 

BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 18:54    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

.... NA NA NAAAAAAAAAAAA ! MOOOOSIEUR Lulu ,  , ICI on ne TRAVAILLE PAS pour des PRUNES      

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Pierre-yves

Code postal: 62138

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 19:18    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

Sur les caméra drones tu as une qualité d'image qui peux être fort variable, par contre il existe de bonnes caméras embarquées en modelisme pour faire du pilotage en immersion, j'ai un ami qui fesait de la compet en parcours drones, il faudra que je lui pose quelques questions ^^. 

En tout cas, vivement les premières prises de vues !!!!!

cumulus

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 19:25    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

...  NA  NA   NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !   MOOOOSIEUR   Lulu,  , là-bas, dans les Alpes de Haute

Provence ON TRAVAILLE PAS NON PLUS POUR DES PRUNES MAIS POUR DES OLIVES 

Et puis on carbure plutôt au Bardouin, bien de chez nous, et surtout l'été (quoi que ..)

For ever

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 19:30    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

là c' est du lourd ! 

Luluberlu
Pilote Vétéran

Code postal: 22140

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 19:44    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

Roland,

En tout cas on attend les vidéos avec impatience 

Et je suis pas sur qu’une bonne petite prune de l’Est ne circule pas quand même 

@Cumulus , j’me doutais bien que c’était pas la prune pour toi mais encore une bouteille d’eau de vie avec une  bestiole quelconque entrain de fermenter dedans 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: CAMERA EMBARQUEE - VIDEO SLOT Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Poignées - Alimentation - Chronométrage - Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson