GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

Hop la bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> AU CLUB HOUSE -> L'Entrée des Pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Samos

Code postal: 1462

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 17:02    Sujet du message: Hop la bonjour Back to top

Bonjour à tous,

Je passe en vitesse, parce que j'aime la vitesse, me présenter. Samos, 38 ans, qui a eu l'excellente idée d'offrir à son fils de 6 ans un circuit Carrera GO !!! pour Noël. Enfin non pas moi, le Père Noël. Et ma douce et tendre moitié a craqué et acheter un second circuit pour pas grand chose. Bon, on a tous mordu au truc et décidé d'occuper une partie de la cave avec tout ça. Mais pour ça, ce sera dans un autre sujet, parce que j'ai pleins de questions.

Salutations à tous !

Samos

Samos

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 17:02    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 17:13    Sujet du message: Hop la bonjour Back to top

Samos

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 17:34    Sujet du message: Hop la bonjour Back to top

Merci JMG !

J'ai beau chercher, je ne trouve pas ou ma prose et mes très nombreuses questions pourraient trouver leur place. Alors je me lance ici. Si ce n'est vraiment pas adapté, ou si un forum est mieux adapté, je copierai volontiers ce texte.

Voilà, comme je l'ai écrit, nous avons (mon fils, ma femme et moi) craqué en (re)découvrant le slot avec un puis deux circuits Carrera GO !!!. Mais comme beaucoup, le GO c'est rigolo, mais on aimerait plus. La place à disposition n'est pas gigantesque. Pour l'instant le très grand mais pas très bon circuit est posé à même le sol de la chambre de jeu. A terme, le circuit familial est voué à migrer à la cave. L'espace à disposition étant d'environ 3mx2m. En me renseignant j'ai découvert le Digital. Les possibilités m'ont ouvert l'appétit, si j'ose dire. J'ai beaucoup lu (par chance je parle couramment l'allemand) et j'ai appris qu'il existait le digital 143, le digital 132 mais aussi le digital 143 avec la technique du 132. Je me suis également acheté une voiture supplémentaire (en GO donc) afin d'essayer d'en faire un bolide sympa à piloter. Mais je divague et je m'écarte de mes questions.

La première c'est de savoir, et je pense être au bon endroit, si on peut faire des voitures Carrera Digital 143 des bolides sympas à piloter, pas à désloter à la moindre entrée optimiste dans un virage ou au premier coups de gaz intempestif à la sortie du virage. J'ai beau lire dans tous les sens, je n'ai pas encore lu une solution simple qui m'ait convaincu. Mais de ce que j'ai pu comprendre, en améliorant le guide, changeant les pneus arrière et rendant les pneus avant peu adhérents et éventuellement en diminuant la force de l'aimant, on peut arriver à quelque chose de vraiment sympa. J'ai juste ou Est-ce que je dois oublier cette idée ? Est-ce que j'ai besoin de compétences particulières ?

Je vais me limiter à cette question pour l'instant. L'envie de rester en 143 c'est aussi une question de coût, mais aussi de place pour faire un circuit sympa.

Samos

Shohin
Pilote Vétéran

Code postal: 09

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 18:29    Sujet du message: Hop la bonjour Back to top

à toi

chez toi.

Les pro du Carrera Go vont se faire un plaisir pour te venir en aide

Shohin

Le pire n'est pas un ennemi... Las agaças fan pas canaris !

Pied tendre
Pilote Vétéran

Code postal: 46130

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 20:11    Sujet du message: Hop la bonjour Back to top

Bienvenu!
Bon courage pour ton/votre projet.

Pour le digital, à ce que j'en ai lu,ce n'est pas forcément aussi bien que ce qu'on pourrait espérer, surtout le d143.
Pourquoi pas plutôt, si vous voulez jouer à 3 ensemble, partir sur un 4 voies.

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 00:29    Sujet du message: Hop la bonjour Back to top

et

Tu devrais copier coller ta question dans la rubrique "paddock Carrera GO", sous-rubrique "garage Carrera GO". C'est l'endroit dédié.

Uaru

Code postal: 75015

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 06:10    Sujet du message: Hop la bonjour Back to top

Bonjour et bienvenue

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 08:38    Sujet du message: Hop la bonjour Back to top

le digital c'est peut être bien mais c'est un budget. Oui tu as presque tout bon sauf que l'aimant il faut carrément le supprimer  Mr. Green

avec Parislot, à te lire dans les rubriques ad-hoc  

A+

jouez jouef

Samos

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 10:59    Sujet du message: Hop la bonjour Back to top

Merci à tous, j'ai copié mes grandes interrogations dans le forum dédié.

Samos

Pierre-yves

Code postal: 62138

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 12:08    Sujet du message: Hop la bonjour Back to top

Bonjour ! et bienvenue :)

kainy

Code postal: 17000

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 20:50    Sujet du message: Hop la bonjour Back to top

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: Hop la bonjour Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> L'Entrée des Pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson