GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Ferrari Enzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK JOUEF -> Scratches sur Base Jouef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
YACCO13
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 13010

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 21:26    Sujet du message: Ferrari Enzo Back to top

Pour moi aussi, la Kyosho Dnano Ferrari Enzo sera une Jouef !

Les pneus: des NSR 5205 Ultra grip. Pour gonfler un peu la jante: une bande d'abrasif 280 fixée avec du double-face.

Comme les pneus NSR sont plus larges (8mm) que ceux d'origine, j'ai viré la cloison verticale du passage des roues.

Et meulé un peu l'intérieur.

Puis remis deux petites cales à l'arrière du moteur.

Conclusions : j'ai enfin une Kyosho qui roule bien et vite !
Quand je vois le temps que j'ai passé à essayer de faire bien rouler leur 917 (j'ai renoncé......)
Pour un prix d'achat au moins trois fois moindre, il ne faut pas se priver. Petit bémol: la voiture est large et les rails jouef de 1° et 2° génération un poil étroits (barrières qui peuvent accrocher).
A suivre: la Ferrari FXX.....

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 21:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 21:43    Sujet du message: Ferrari Enzo Back to top

Monsieur fait dans la Supercar ! Il semble que nous ne soyons pas du même monde !

Je ne savais pas que les russes et les émirs venaient des quartiers nord de Marseille.
Je pensais qu'ils étaient tous à Nice !   

Par ailleurs, quand je pense à l'usine à gaz que les japonnais de Kyosho ont pondu pour d'aussi faibles performances ...
... et que ça semble si simple à nous, GD français, de transformer une carrosserie de Dnano en bête de course !
Y-a p'tet quèque chose à creuser !  

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 22:54    Sujet du message: Ferrari Enzo Back to top

Un monde s'écroule. Yacco fait dans la chinoiserie, il va bientôt acheter des SCX Compact     Graham Hill doit se retourner dans sa tombe 

Belle adaptation 

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 23:11    Sujet du message: Ferrari Enzo Back to top

Moi...Ce sont les vis de maintien des crochets qui me choquent....Mais bon, faut bien trouver quelque chose à dire !     ( Allez suivante, affaire classée )

A+

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 07:14    Sujet du message: Ferrari Enzo Back to top

&      (ça me donne des idées pour la mienne)

jouez jouef

TRITON
Pilote Vétéran

Code postal: 62

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 07:38    Sujet du message: Ferrari Enzo Back to top

YACCO   

A+
Didier

Shohin
Rookie

Code postal: 09

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 09:16    Sujet du message: Ferrari Enzo Back to top

Alain,

Belle modif comme d'habitude, t'as pas été tenté d'y ajouter une direction ...

Shohin

Le pire n'est pas un ennemi...

YACCO13
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 13010

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 11:15    Sujet du message: Ferrari Enzo Back to top

@JMG: je n'ai pas de passeport pour pouvoir habiter dans les quartiers nord  Mr. Green  (10° arrondissement = quartiers est)
@parislot: des chinoiseries de cette qualité et à ce prix faudrait être c.. pour s'en priver
@Daryl: j'ai mis des vis car je craignais, à cause de la nature du plastique, que le collage ne tienne pas. Avec une vis, j'ai un serrage optimal. Et je ne suis pas obligé de mettre de vilains boudins de colle 
@Shohin: mettre une direction multiplie le temps par quatre ou cinq et je ne sais pas si c'est faisable (passage des roues avant mini).

Merci pour vos commentaires !!!   

BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 13:52    Sujet du message: Ferrari Enzo Back to top

Alain  

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: Ferrari Enzo Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Scratches sur Base Jouef Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson