GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Jouef rarissimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK JOUEF -> Véhicules Jouef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 01:25    Sujet du message: Jouef rarissimes Back to top

Sur les courses à Spa-Francorchamps en juillet je vous avais présenté des Jouef très très rares qui étaient venues faire une séance photo. Elle ne sont pas à moi mais à Olivier qui vient de temps en temps courir avec nous. Comme je n'avais pas eu le temps de les photographier il me les a gentillement laissé en pension   On ne s'était pas revu depuis et c'est aujourd'hui autour d'un café qu'il a récupéré ses précieuses autos. J'ai appelé mon assureur dans la foulée pour qu'il annule la surprime  Mr. Green  En 4 mois j'ai eu le temps de faire des photos (à la demande pressante de JMG  ) Olivier m'a autorisé à les publier ici pour que tout le monde en profite. La plupart sont à 100% de vraies Jouef; d'autres feront débat.

Commençons par les Porsche:

Porsche 911

Porsche 917

Porsche 936 (c'est la première qui fera peut-être débat. Regardez bien les jantes...)

A442 (Pour rester sur le même type de jantes. Le jaune n'est pas le même que la version courante)

Berlinette

Chaparral 2F

BMW 3.0 CSL

Matra Bagheera

Rien de spéciale devant...

...ni derrière 

Et dessous? 

La dernière est une 100% garantie...fausse !!! C'est une résine (capot cassé visible)

Lancia Stratos

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 01:25    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 08:38    Sujet du message: Jouef rarissimes Back to top

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 10:17    Sujet du message: Jouef rarissimes Back to top

à tous les trois, j'ai pas compris pourquoi la stratos serait fausse à cause du matériaux   Embarassed

Les autos sont magnifiques et paraissent toutes neuves, la Berlinette jaune et la Chaparral verte sont  
Les jantes "protos" des 936 et A442 sont bien fun, on dirait que l'A442 a des gravures plus marquées que sur les classiques.
La Bagheera porte bien le vitrage blanc.

A+

jouez jouef

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 18:02    Sujet du message: Jouef rarissimes Back to top

Mise à part la Chaparral qui reste réalisable (puisque peinte), pour les autres c'est un peu plus difficile !

pour ces superbes photos et ... pour le partage de ces non moins magnifiques modèles.

A+

flohoyt
Rookie

Code postal: 62100

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 20:36    Sujet du message: Jouef rarissimes Back to top

la chaparral et la 917

Scratcheur chez "flohoyt custom garage" paddock carrera GO & Jouef

miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 21:02    Sujet du message: Jouef rarissimes Back to top

Perso, j'ai quand même un gros doute sur la Bagheera ......... A cause des jantes peut-être ......

Mais après tout, on en a vu d'autres avec Jouef  ..........

YACCO13
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 13010

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 21:39    Sujet du message: Jouef rarissimes Back to top

Pour moi aussi, les jantes à rayons chromées qui n'existaient plus quand la Bagherra est sortie, c'est du:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 23:01    Sujet du message: Jouef rarissimes Back to top

Les roues çà va, çà vient....Mais son vitrage blanc et son châssis gris sont quand même intéressants.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06    Sujet du message: Jouef rarissimes Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Véhicules Jouef Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson