GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

nouveauté ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> AU CLUB HOUSE -> L'Espace Public -> Au Média Center
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gibou

Code postal: 39160

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 21:41    Sujet du message: nouveauté ?? Back to top

pour ma part c'est une nouveauté ...  les voitures ont l'air superbes  .... c'est espagnol....  ersatz de carrera  ?

http://www.fabricajuguetes.com/wrc/

qu'en pensez vous ?

Embarasa camin

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 21:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gibou

Code postal: 39160

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 21:44    Sujet du message: nouveauté ?? Back to top

après  avoir vu la vidéo on dirait plus un ersatz d'artin, du moins au niveau de la connexion des rails ....

Embarasa camin

Visiter le site web du posteur
parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 11:10    Sujet du message: nouveauté ?? Back to top

Ce ne serait pas du Ninco 1/43 caché? Je crois que les rails ressemblaient à du Artin en fixation et les voitures ont des phares. En plus il y a un circuit des Pyjamasques

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 12:47    Sujet du message: nouveauté ?? Back to top

J'adore le pyjamask !

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 17:18    Sujet du message: nouveauté ?? Back to top

Sur un autre forum dédié à une autre échelle l'ami Tiloup40 a fait un reportage complet. Dommage de ne pas avoir fait un copier / coller ici   Mr. Green Il aurait repéré un guide style SCX Compact sous la voiture A suivre... (normalement Makk83 devrait être intéressé )

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 18:01    Sujet du message: nouveauté ?? Back to top

Oui, ça avait un petit air de SCX Compact avec ces voitures de rallye.

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 08:36    Sujet du message: nouveauté ?? Back to top

C'est la vague impression que j'ai eu en voyant, furtivement, la voiture sautée. Si c'est bien ça on hâte de les voir en vente par ici.

A+

jouez jouef

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 18:08    Sujet du message: nouveauté ?? Back to top

Ne cherchons plus; Fabrica de Juguetes est la maison mère espagnole qui fabrique et diffuse la marque SCX et SCX Compact dans le monde (Scalextric et Scalextric Compact en Espagne)

https://es.wikipedia.org/wiki/Scalextric
Ces belles WRC (avec phares  ) devraient donc être des bases SCX Compact Et dire que je voulais me séparer de mon circuit rallye Mr. Green

Uaru

Code postal: 75015

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 20:28    Sujet du message: nouveauté ?? Back to top

Tu peux t'en séparer, je connais des acheteurs  Mr. Green

Tiloup40

Code postal: 40

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 12:59    Sujet du message: nouveauté ?? Back to top

parislot a écrit:
Sur un autre forum dédié à une autre échelle l'ami Tiloup40 a fait un reportage complet. Dommage de ne pas avoir fait un copier / coller ici  

Ah mais je ne vous ai pas oublié mais je ne pouvais pas me connecter au fofo mon PC principal est en panne et je ne me souvenais plus de mon mot de passe pour me connecter avec le portable Bref ... j'en ai demandé un autre, de mot de passe Mr. Green

Je vous ai fait un p'tit topo dans les paddock

ICI : http://www.circuitsroutiers-gentlemendrivers.com/t6968-WRC-1-43-nouvelle-marque-espagnole.htm

A suivre ...

----------------------------------------------------------

Le coffret JOUEF Formule 1 ... le circuit de mon enfance !

----------------------------------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36    Sujet du message: nouveauté ?? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Au Média Center Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson