GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

La Carabo du Lulu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> SUR LE SPEEDWAY -> LA PROXY 2018 -> Les Voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Luluberlu
Pilote Vétéran

Code postal: 22140

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 15:59    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

,

Alors je sais , j’suis super à la bourre 

Je vais essayer de travailler sur celle là 

Affaire à suivre , rapidement j’espere Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 15:59    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shohin
Rookie

Code postal: 09

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 16:07    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

Tu as déjà une voiture saine !

On va attendre sagement la suite...

Bonne préparation

Shohin

Le pire n'est pas un ennemi... Las agaças fan pas canaris !

miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 20:41    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

On a faillit attendre  .............................................................................. 

Bon courage !!

Luluberlu
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 21:42    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

Merci Shohin et Miche 

BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 22:02    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

... SALUT LULU ...  ... T'es pas le seul à la bourre ...  ... Allez !   !  je nous souhaite bon travail de préparation   

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

flohoyt
Rookie

Code postal: 62100

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 18:08    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

bonne préparation 

Scratcheur chez "flohoyt custom garage" paddock carrera GO & Jouef

Shohin
Rookie

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 19:08    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

Lulu

ça progresse ??? Mr. Green

!!!

Shohin

Luluberlu
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 19:30    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

,

Alors ça progresse avec son lot de connerie 

La carrosserie qui tombe a terre avant d’emmener en peinture donc les 2 montants du pare brise à recoller et le ponçage du dessous du tableau de bord qui se fini en trou sur le capot 

Les montants sont recoller et une decalco viendra cacher l’ouverture sur le bas du parebrise  

Elle sera donc rouge et noir car j’avais pas grand chose en stock   et je crois que personne n’a pris rouge 

J’ai effectuer un peu de travail sur le châssis avec du ponçage et une rectification sur le guide 

Elle deslote nettement moin comme ca et une fois la peinture seche je vais tester avec les joint torique que j’ai mis sur les roues avant ( je viens de les trouver ) 

Je pense avoir trouvé un moteur correct mais ça peux encore changer. 

Voilou pour les News 

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 19:39    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

ça démarre fort  !  Tu as un beau vitrage blanc c'est rare   

A+

jouez jouef

TRITON
Pilote Vétéran

Code postal: 62

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 20:22    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

bien vu pour la couleur rouge , avec un vitrage transparent      

A+
Didier

Luluberlu
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 20:59    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

Astolive ,

Le vitrage est pas terrible , on dirait que kelkun a passer du scotch brique dessus 

Merci à Flohoyt et Triton pour les encouragement 

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 21:21    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

Pour ton pare-brise, lustre le avec du dentifrice sur tes doigts ou du coton, il va revenir comme neuf !  

A+

Luluberlu
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 21:42    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

Daryl,

Ok je vais essayer comme ca , j’avais penser au produit que l’on met sur les phares des vrai voiture quand tu les rénove mais j’en avais pas 

miche
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 21:46    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

A la bourre le Lulu ??  Pas tant que ça !!!  Ça promet, il a déjà mis le turbo  ..............

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 17:39    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

Lulu,
T'es pas à la bourre !!! Tu as déjà trouvé la voiture !!
Je l'avais dit qu'elles étaient super fragile ces Carabo !
Pour moi, il en a fallu 2 avant que j'arrive à en refermer une !
La première carrosserie a carrément explosée !
Bon courage pour la suite

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visiter le site web du posteur
miche
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 21:38    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

Zéro problème chez moi ......................

Shohin
Rookie

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 22:36    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

Je te confirme, pas mal de galères et toujours encours

On tient le bon bout !!!! Heu, je sais pas lequel

Bonne continuation

Shohin

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 23:32    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

Les grises et les blanches sont peut-être moins fragiles que les vertes kaki !  

A+

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 06:18    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

Pour ma part, celle qui a explosée été grise, la nouvelle est teintée dans la masse et à l'air de mieux se tenir
Déjà, avantage, pas de décapage, la peinture se met très bien !!

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visiter le site web du posteur
Luluberlu
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 22:36    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

,

Bon alors j'ai fait la deco de la Carabo mais à cause de la couleur rouge , j’avais pas de decalco qui ressortait bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10    Sujet du message: La Carabo du Lulu Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Les Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson