GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

BMW M1 inspiration Le Mans 1982

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK ARTIN -> Scratches sur Base Artin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 17:51    Sujet du message: BMW M1 inspiration Le Mans 1982 Back to top

la petite "Artin" est assez éloignée du modèle qui a couru au Mans en 1982.
Comme elle est à une échelle inférieure au 1:43, il faut scanner une planche de decals, la réduire et adapter puis imprimer. D'où ces reflets bleutés qui sont la trace du fond de la planche d'origine.

Je la trouve assez sympathique. Pour une "Artin" elle tourne assez bien avec un moteur 12 volts et des pneus tendres.

Salluste

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 17:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Uaru

Code postal: 75015

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 20:07    Sujet du message: BMW M1 inspiration Le Mans 1982 Back to top

Reprise sur ton autre post 

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 20:30    Sujet du message: BMW M1 inspiration Le Mans 1982 Back to top

Salluste,  Uaru,

Très belle ta M1 

Je connaissais la #62 Olympus mais pas celle là !!!

Les décals sont ils à la vente ???

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visiter le site web du posteur
Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 22:07    Sujet du message: BMW M1 inspiration Le Mans 1982 Back to top

J'ai récupéré une planche sur Ebay et je l'ai scannée puis adaptée.
Pour l'instant, aucune autre ne semble disponible.
Je peux t'en imprimer sur fond transparent mais il y aura toujours, à certains endrooits, une légère brume bleue.

J'ai aussi le fichier au format Publisher.

Si tout va bien (Inc'h Allah  ) il est récupérable ici:

http://www.sendspace.com/file/10ape2   (format .pub il faut Microsoft Publisher pour l'ouvrir)

http://www.sendspace.com/file/sgoyke    (Format pdf ; en principe tout le monde peut l'ouvrir)

Tu peux aussi bricoler à partir de ça:

Salluste

Dernière édition par Salluste le Jeu 9 Nov 2017 - 23:04; édité 1 fois

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 22:46    Sujet du message: BMW M1 inspiration Le Mans 1982 Back to top

elle est très chouette comme d'hab   

pour la M1 artin une des rares à bien rouler "sortie de boite", la mienne devrait passer prochainement aux ateliers en prépa course  

A+

jouez jouef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11    Sujet du message: BMW M1 inspiration Le Mans 1982 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Scratches sur Base Artin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson