GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Artin "Flat Sters"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK ARTIN -> Véhicules Artin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 12:25    Sujet du message: Artin "Flat Sters" Back to top

Artin "Flat Sters"

De retour de son passage à Spa, la BMW M1 m'a fait me souvenir de l'arrivée (récente) de 3 nouvelles Artin, des "Flat Sters".
J'avais eu connaissance de leur existence mais je ne les avais pas encore eu entre les mains.

"Flat" veut bien sûr dire plat !
Le châssis est (pour l'instant) en métal très épais.

Il existe d'autres couleurs.

Le Van vert sera prochainement motorisé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 12:25    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 13:09    Sujet du message: Artin "Flat Sters" Back to top

Et "sters" ça veut dire "mocheté"?  Je les ai vues. A défaut de s'extasier devant leur beauté on va bien rigoler quand elles seront sur la piste 

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 18:34    Sujet du message: Artin "Flat Sters" Back to top

J'avais vu le van vert sur l'abeille à une époque et j'avais été un peu tenté, et puis .................
jE SUIS PLUS OCCUP2 AVEC MES 300sl !!!!
Je pense que c'est celui là que tu as pris Jean Marc ?

Par contre le camion, j'aime bien

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visiter le site web du posteur
Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 11:04    Sujet du message: Artin "Flat Sters" Back to top

c'est vrai qu'on ne peut pas parler de coup de foudre esthétique 

Mais les voies larges et le centre de gravité bas ça peut donner un bolide intéressant une fois passé dans les ateliers JMG.

J'ai hâte de voir le résultat, bonne préparation. 

A+

jouez jouef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06    Sujet du message: Artin "Flat Sters" Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Véhicules Artin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson