GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Mes Carrera GO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK CARRERA GO!!! -> Véhicules Carrera GO!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alexy5592

Code postal: 92270

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 20:00    Sujet du message: Mes Carrera GO Back to top

Bonsoir,

Voici une petite photo de mon garage Carrera Go et de mon petit circuit.

Donc j'ai eu Francesco et Flash avec le circuit (faut bien faire plaisir au gosse en premier, c'est son cadeau d'anniversaire après tout). Ensuite j'ai trouvé un lot de 6 voitures neuves sur EB pour la modique somme de 30€
Peugeot 908 (à modifier car inconduisible)
Porsche RS spyder (à modifier car inconduisible)
Ford Focus RS WRC (à modifier pour améliorer les perfs)
Citroën C4 WRC (à modifier pour améliorer les perfs)
Fiat 500 (comme sur un rail)
Mini (comme sur un rail)

Je ne vais pas modifier toutes les voitures, celles qui collent à la route vont être piloter par mon gamin histoire de ne pas le dégoûter des circuits s'il doit aller chercher les voitures toutes les 2 secondes.

J'ai prévu d'agrandir le circuit en fonction des offres sur le bon coin, je n'ai pas de tracé figé pour l'instant. Et si je peux compléter mon garage

Voilà, rien de bien exceptionnel pour l'instant mais j’espère vous présenter bientôt ma propre création.

Bonne soirée.

Alexy5592
carrera GO GO GO GO!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 20:00    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 23:07    Sujet du message: Mes Carrera GO Back to top

"Rien d'exceptionnel". Je trouve que le lot de 6 à 30€ est très bien avec la 908 et la RS Spyder. Tu trouveras tout pour les modifier sur le forum. Sauf qu'il faudra certainement modifier ton circuit, élargir les virages, trouver une autre alimentation, des poignées....mais vas-y pas à pas  Mr. Green  

En tout cas c'est un excellent début 

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 06:24    Sujet du message: Mes Carrera GO Back to top

début prometteur et très bon coup ce lot à 30 €  

Normalement quand elles sont un peu préparées (sans aimant) avec de bons pneus la Focus et la C4 sont aussi (voire plus) performantes que la Mini.

A+

jouez jouef

Alexy5592

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 06:52    Sujet du message: Mes Carrera GO Back to top

Le vendeur du lot de 6 voitures sur EB s'appelle dromomonza. Il y a encore des lots mais le prix a augmenté.
Oui je vais y aller pas à pas pour les modifications. D'abord le circuit pour élargir les virages et accepter la dérive des voitures et ensuite modification du guide et de l'aimant sur les voitures.

En tout cas merci de votre accueil.

Alexy5592
carrera GO GO GO GO!

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 12:15    Sujet du message: Mes Carrera GO Back to top

Je suis allé voir Dromomonza  ça sent la liquidation de stock Carrera. En plus des lots de GO il y a du 1/32. 20 à 25€ en analogique et 40€ en digital... C'est en Italie mais FDP à 8€ ce qui est correct. Comme quoi parfois sur ebay il y a de bonnes affaires.
J'arrête de polluer ton post

Alexy5592

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 21:40    Sujet du message: Mes Carrera GO Back to top

Bonsoir,

Voici les 5 nouvelles voitures de ma collection:

Finn est une petite bombe qui tient très bien la route.
Les 2 stars wars n'ont pas trop d'interêt pour un fan de slot mais mon fils ne jure que par ces voitures maintenant.
Les 2 F1 sont aussi très efficace. La RB7 N°1 de vettel est abimée, il manque des pièces. J'hésite entre la refaire ou bien utiliser le châssis pour un scratch. Je pourrai facilement la remplacer par une autre F1, on en trouve beaucoup sur le BC.

On trouve facilement des pièces de rechange pour les Red Bull RB5 ou RB9 mais j'ai du mal à les trouver la RB7. Si vous savez où je peux en avoir n'hésitez pas à me le dire.

Pour les prochaines, je vais essayer une autre marque que carrera go mais compatible avec les rails carrera go. Pareil, si vous avez des conseils pour un jeune sloteur....

A+

Alexy5592
carrera GO GO GO GO!

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 22:26    Sujet du message: Mes Carrera GO Back to top

En neuf, actuellement, c'est du SCX Compact qu'il faut trouver.

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 23:46    Sujet du message: Mes Carrera GO Back to top

Une Porsche 911 SCX Compact. Tu ne peux pas être déçu. 

Tes GO Star Wars me font rappeler que JMG avait entré Maître Yoda dans son paddock et que je ne l'ai toujours pas vu apporter la Force sur Spa   

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 11:54    Sujet du message: Mes Carrera GO Back to top

Pour l'instant, La Force est ailleurs !

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 17:52    Sujet du message: Mes Carrera GO Back to top

belles entrées une fois de plus, il va falloir que je me trouve une "Finn"

A+

jouez jouef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: Mes Carrera GO Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Véhicules Carrera GO!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson