GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Circuit Rennais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> SUR LE SPEEDWAY -> LA PROXY 2018 -> Les Circuits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
roulian
Pilote Vétéran

Code postal: 35580

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 17:14    Sujet du message: Circuit Rennais Back to top

salut

Alors pour les étapes en terres bretonnes, ce sera sur :

Circuit maison :
Carrera Go
Ninco 

Circuit club :
Carrera

Circuit d un fou de slot :
Carrera

Circuit bonus en prepa

Photos à venir...

Kenavo 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 17:14    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22530

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 17:18    Sujet du message: Circuit Rennais Back to top

Je pense que ma Carabo se sentira à l'aise là-bas !!

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visiter le site web du posteur
roulian
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 19:05    Sujet du message: Circuit Rennais Back to top

Oh que oui!

BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 19:15    Sujet du message: Circuit Rennais Back to top

... Salut  Julien, ... ça fait un "bail"  ... content te revoir en activité 
... et vive la PROXY GD 
  sur ton NEW CIRCUIT    

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 20:26    Sujet du message: Circuit Rennais Back to top

Carrera....NINCO, les accroches sont diamétralement opposées, pour les pneus....

A+

roulian
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 20:21    Sujet du message: Circuit Rennais Back to top

Pas eu le temps pour les photos, ce we j ai monté une alimentation réglable sur mon ninco avec prise xlr pour mes poignées
Plus déballage des jouef et mise en vitrine, que du bonheur!
Kenavo 

Roulian 

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 22:32    Sujet du message: Circuit Rennais Back to top

Sacré programme 

En revanche je pense que le rail NINCO n'est pas bon pour cette proxy. Il faudrait limer tous les guides car le slot n'est pas large du tout. Cette action risque de changer le comportement sur tous les autres types de rails Jouef et Carrera qui ont un slot beaucoup plus large 

BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 10:28    Sujet du message: Circuit Rennais Back to top

.... OUAIP  .... PROBLEME !!! ....     

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 10:44    Sujet du message: Circuit Rennais Back to top

Oui, le rail Ninco est à supprimer du programme  

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 10:49    Sujet du message: Circuit Rennais Back to top

J'ai oublié qu'en plus du problème de largeur de slot le rail NINCO n'est pas aussi plat que du Carrera. Pour avoir déjà testé les 1/43 ou 1/40 sautillent  Je n'imagine pas la frêle Carabo sur ce type de rails.

Il n'empêche que le programme que tu proposes est alléchant avec beaucoup de circuits différents

roulian
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 16:17    Sujet du message: Circuit Rennais Back to top

Salut 
Je ne comprend pas trop pourquoi un ninco poserais problème 
Je roule avec mes jouef dessus, ça ne croche nul part 
Après le developpé fait 10m donc pas le temps de faire sauter les petites 
@ plouf 

Roulian 

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 16:25    Sujet du message: Circuit Rennais Back to top

A la jonction des rails, la fente des rails Ninco se resserre et le guide Jouef ne passe que si les petites bosses à l'avant et à l'arrière du guide sont usées ...
... mais si on supprime ces petites bosses, la voiture bouge beaucoup latéralement dans la fente des rails Polistil, Scalextric Sport, Carrera GO, Carrera Evolution, Jouef 1° et 2° généraion
et dans le rail 3° génération.

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 21:08    Sujet du message: Circuit Rennais Back to top

Les guides et les châssis ne seront pas retouchés avant une épreuve, sur ces "actions" préalables je reviendrai juste avant le départ de la proxy.

>>>>>  Aux pilotes de préparer en conséquence et aux organisateurs de fournir des pistes adaptées.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: Circuit Rennais Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Les Circuits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson