GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

la carabo de Flohoyt
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES PROXIES ORGANISEES SUR G.D. -> LA PROXY 2018 -> Les Voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
flohoyt
Pilote Vétéran

Code postal: 62100

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 22:04    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

les copains,

Voici mes carabo pour le proxy,   j'ai bien dit "mes" parce que je n'avait pas ce modèle dans ma collection !!!
et je me retrouve maintenant avec 2 carabo, celle de gauche c'est celui de BRM et celle de droite c'est celui de patache2000

la carabo de brm restera dans l'état d'origine pour l'instant et celle de patache servira de cobayes pour la préparation et a la fin l'une des deux partira a la proxy a eux de ce battre pour y accéder a la course 

Scratcheur chez "flohoyt custom garage" paddock carrera GO & Jouef

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 22:04    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 22:37    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 22:47    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

Bonnes bases, ya pu ka  

A+

jouez jouef

miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 09:30    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

Le Flohoyt Custom Garage a du pain sur la planche .........    Bonne prépa !! 

Shohin
Pilote Vétéran

Code postal: 09

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 20:47    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

T'inquiète tu vas y arriver, vu ce que tu as déjà présenté...bon courage !

Shohin

Le pire n'est pas un ennemi... Las agaças fan pas canaris !

flohoyt
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 21:38    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

il y a du pain sur la planche !   a peine arriver ils sont passer directement au atelier carrosserie de chez Flohoyt Custom Garage, au programme allègement, soudure, modification et renfort de divers élément de la carrosserie, je n'ai pas était de main morte   
la carrosserie + pare brise + capot noir le tous pesait 7.61gr elle est passer maintenant a 6.80gr pour l'instant,
le Pare Brise seul pesait 1.34 qui et passait a 1.10
le pare brise étant fissurer je l'ai recoller et c'est pas jolie a voir, j'essayerai de poncer au grain fin pour pouvoir récupérer la clarté, au pire je peindrait dessus avec un pilote en même temps
prochaine étape le chassis je pense qu'il n'a pas grand chose a faire dessus et ensuite essai du véhicule avant décos, je ne m'inquiète pas shohin tous roule comme il faut 

tous et souder aucune pièce ne bouge 

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 15:16    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

Gros travail de ponçage  Tu vas la repeindre? Si oui tu n'aurais pas dû tout ressouder 

miche
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 19:32    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

avec Stéphane ...............

flohoyt
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 21:45    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

merci stéphane et miche   eh oui gros travail de ponçage, j'ai pas était de main morte lol
je compte la repeindre une fois fini, sa va aller même si les pièces sont souder j'ai mon idée de déco 

j'ai fait un essaie sur piste cette après midi, changement des pneu origine par des uréthane de chez rétro64 en attendant les tofslot pour les deux carabo,
pour l'instant seul la carabo de BRM et en tête, l'autre trainer je me suis demander pourquoi et en fait les roues avant frotter sur la carrosserie voir ce bloquer, en regardant de prés j'ai pu remarquer qu'il y avait beaucoup de jeu sur la vertical qui veut dire que la rotule remonter trop une fois poser donc un problème a résoudre

j'ai une petit question en origine les jantes doivent être d'origine jouefs, ma questions est est ce que je peut travailler les jantes de manières a les élargir ?

a bientôt pour la suite

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 21:56    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

Non en "origine", c'est d'origine !

A+

flohoyt
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 21:58    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

élargir les jantes d'origine je voulait dire daryl je me suis mal exprimer

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 22:09    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

J'ai très bien compris, tu peux prendre des jantes jouef plus larges si tu veux, sans dépasser de la carrosserie,
mais tu ne retravailles pas des jantes...en rajoutant un cylindre qui les "élargirait" . 

A+

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 08:36    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

Sacré boulot !!
D'accord avec Parislot, tu va avoir un sacré travail de "cache" pour ta peinture !!!

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visiter le site web du posteur
flohoyt
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 13:39    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

D'accord merci des informations daryl
Merci capri22 on verra bien le moment venue, minutieux comme je suis sa ne sera pas un souci les caches 

flohoyt
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 18:12    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

Je vous dévoile mon idée de décoration que je vais faire sur la carabo proxy

La carrosserie sera bleu métallisés et le chassis restera noir 
Les couleurs vert blanc et rouge sont pour rendre hommage à son créateur italien et les flammes c'est pour rester dans l'esprit custom
Le pare brise restera jaune si j'ai réussie à réparer la fissure sinon il sera noir
Un énorme boulot m'attends et j'aime les défis 

miche
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 19:52    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

Sacré projet !!  Je vais suivre ça de près  ...........

Bon taf !!!

BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 20:30    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

... moi  je mettrais les flammes uniquement à l'avant et TOUT le RESTE en NOIR ...                 

C'est plus simple et beaucoup plus "HOTROD in FIRE"

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

flohoyt
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 21:45    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

Merci miche 
Merci BRM, j'y avait déjà penser à la faire tous en noir avec flamme que devant et dans mon imagination c'était pas top, trop simple et trop foncé et les couleur italienne n'était pas assez mis en valeur, c'est mieux d'éclaircir la carabo et les flamme allongé  la met bien en valeur! Mais t'inquiète pas le noir avec flamme devant sera utiliser pour un autre projet en attente 

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 23:29    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

Fond "azzurro" et flammes transalpines   Superbe idée. Ce sera chaud à réaliser   Lance un appel pour le pare brise. Un GD en a peut-être un sur une épave   

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 07:02    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

c'est un beau projet, bon courage  

A+

jouez jouef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: la carabo de Flohoyt Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Les Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson