GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

La Carabo "Proto" du miche racing......
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> SUR LE SPEEDWAY -> LA PROXY 2018 -> Les Voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 10:18    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

A tous .......

Au départ, j'avais ça en attente (et elle a bien failli y rester Embarassed ) :

Après 2 heures de travail sur le châssis .................

............. Le moteur est a plat, et le guide est remonté.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 10:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 11:04    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

...et la voiture empoussiérée   

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 11:11    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

Oui mais, quel gain de poids !!!!
Il n'y a même plus le pignon, c'est magique

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visiter le site web du posteur
JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 17:47    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

Si elle est en catégorie "prototype", elle n'est pas obligée de garder les passages de roues arrières noirs.

Shohin
Rookie

Code postal: 09

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 18:43    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

alors on a sorti la défonceuse...

change pas de main, je t'envoie le mien...

super travail.

Shohin

Le pire n'est pas un ennemi... Las agaças fan pas canaris !

miche
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 20:26    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

@ Jean-Marc: Elle est en "prototype", mais pour l'instant j'aimerai conserver ces passages de roues Mais les travaux ne font que commencer ...........

@ Capri: C'est normal qu'il n'ait pas de pignon, car il ne servirait a rien ............. Ce moteur est mort !!

Pour l'instant, je m’occupe de la partie avant : D'abord des roues "prototypes" avec des pneus en provenance d'une vieille imprimante :

Et une direction "prototype" coulée en étain !! (Trouvée dans un de mes tiroirs) :

Bon, j'y vais ................ C'est l'heure de ma piqûre ..............

Shohin
Rookie

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 20:58    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

Je passe pour te faire le rappel !!!

La class des pneus

Shohin

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 07:02    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

top class cette barre de direction   

A+

jouez jouef

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 10:13    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

Ça sent bon le proto. J'espère que les roulettes d'imprimantes n'étaient pas trop sèches sinon il faudra des bouchons d'oreilles   Mr. Green

miche
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 19:59    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

Ça y est !!

J'ai trouvé ce que je pouvais faire de cette horrible chose !! Le miche racing vous présente son futur proto : La CARABO CEVENNES !!!  

Astolive
Co-administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 20:06    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

en dehors de la prise d'air, l'arrière est assez proche   

A+

jouez jouef

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 20:29    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

J'espère que ce n'est pas une blague. Vas-y !!! 

Astolive
Co-administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 20:35    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

Parislot  elle ne répond pas du tout au règlement    

A+

jouez jouef

miche
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 20:40    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

Elle répond parfaitement au règlement . Et en plus, j'ai pas une tête a blaguer  .........

Shohin
Rookie

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 20:40    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

Si, si, dans la catégorie proto classé X

Même pas cap !!!

Shohin

flohoyt
Rookie

Code postal: 62100

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 21:44    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

c'est marrant elle me fait pensait a cette voiture 
la delorean du film retour vers le futur  Mr. Green

Scratcheur chez "flohoyt custom garage" paddock carrera GO & Jouef

Astolive
Co-administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 22:07    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

l'auteur du design de la DeLorean est passé chez Bertone aussi 

A+

jouez jouef

miche
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 09:53    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

La compagnie !

J'ai effectué quelques essais de roulage avec l'aimant néodyme carré ....... Malgré un moteur bien fatigué, les premiers chronos sont encourageants (autour des 6 secondes) .

Pour ces essais, l'auto était équipée de grosses roues arrières ( celles du Proto Cévennes seront plus petites), et bien sur, d'une carrosserie test :

Ces deux photos devraient lever les doutes des plus septiques ( ), c'est absolument conforme avec  le règlement ......... Mr. Green

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 11:58    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

La partie du règlement concerné c'est ça:

"  B > prototype :
- La base doit être constituée sur la coque et le châssis de la Carabo"

Coque et châssis y sont même si la coque a subit quelques ablations / ajouts  Mr. Green

Je suis pour l'accepter (car c'est original)....à la condition d'avoir la prise d'air et les longues portées vues plus haut

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 12:30    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

Je vois qu'on a tous le même problème du passage de roue arrière !!!

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: La Carabo "Proto" du miche racing...... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Les Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson