GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

la MAD-CARABO de BRM
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES PROXIES ORGANISEES SUR G.D. -> LA PROXY 2018 -> Les Voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 13:14    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

En COURS de PREPARATION         après quelques essais , j'ai retenu celle-là      

le lestage a été "trouvé " dans la voiture ....  ... je pense le supprimer  ... c'est même sûr  .... ouais  .... certain 

1° chrono sans préparation autre que les pneus silicone 

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Dernière édition par BRM le Dim 22 Oct 2017 - 11:51; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 13:14    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 18:21    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

Roland,
Ouai, il y a du boulot sur ces Carabo !!
Je ne sais pas va réussir a en tirer le maximum

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visiter le site web du posteur
BRM
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 08:54    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

.... ça bosse  .... mais  il n'y a pas que la CARABO ...    !!!

BRM
JOUEF COLLECTOR

miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 09:28    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

Belle robe !! 

TRITON
Pilote Vétéran

Code postal: 62

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 12:46    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

BRM le jaune lui va bien à la carabo, 
apparemment le jaune tu l'as peint sur un fond blanc,   

perso je trouve la ligne blanche trop large, mais ça ne tient cas  moi 

A+
Didier

BRM
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 12:55    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

Merci les GARS Entre 2 décos, je soigne ma "S E" de créve !

Sur la large bande blanche, sont prévus des liserets noirs ou rouges... ça l'affinera .... ... tiens ça me donne une idée pour mincir 

Le JAUNE est PEINT sur la caisse vert-olive teintée masse  ( celle de la photo tout en haut

à + tard

BRM
JOUEF COLLECTOR

TRITON
Pilote Vétéran

Code postal: 62

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 13:32    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

le reflet ou tache blanche qu'on peut voir,  c'est le flache de ton appareil photo alors

A+
Didier

BRM
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 13:34    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

YES   AVEC  LE SOLEIL       La bande blanche , c est un décalco  

BRM
JOUEF COLLECTOR

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 15:09    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

Le jaune lui va très bien En revanche je n'aurais pas fait redescendre la bande blanche sur la partie noire à l'arrière. Mais comme dirait l'autre "les goûts et les couleurs" Mr. Green

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 15:30    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

Moi, j'aime bien la bande large !

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 16:13    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

La bande blanche ne me choque pas, par contre le logo BRM .... C'est plutôt British .... Et une Carabo c'est pas British !  

A+

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 17:10    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

Je propose "BEREMO" Mamma Mia !!!  Mr. Green  

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 18:35    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

Les montres BRM sont bien françaises et fabriquées dans le Val d'Oise !

BRM
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 18:41    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

Embarassed      .... Vous avez raison quand-même ....  Embarassed     Embarassed   BRM ,  c'est trop british     .... sauf pour les montres 
                    et c'est pas le même LOGO   Je vais changer ça de ce pas ... ça doit être la faute à la P N de crève

j'aurais mieux fait de rester couché  

BRM
JOUEF COLLECTOR

Dernière édition par BRM le Ven 22 Sep 2017 - 18:50; édité 1 fois

Daryl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 18:44    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

Autrement si ....

A+

BRM
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 19:06    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

... tu es trop bon Eric ... J'accepte ton offre , car j'en manque  de  " ressort " .

BRM
JOUEF COLLECTOR

Daryl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 22:01    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

Je te conseille un Rhum/citron/miel (avec très peu d'eau chaude), 2 aspirines et au lit !  

Tu sais l'Aspirine.....( la femme d'un officier aspirant de marine ! )....  Mr. Green ....

A+

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 08:51    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

D'accord avec les copains, elle est superbe en jaune !!
Super le "Rhum/citron/miel", tu peux même y ajouter un jaune d’œuf !!

Soignes toi bien

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visiter le site web du posteur
miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 09:11    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 11:37    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

ne pas oublier d'ajouter au "Rhum citron miel" une branche de thym du jardin, c'est l'un des meilleurs antiseptique naturel 

Sinon elle est bien jolie ta Carabo 

A+

jouez jouef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: la MAD-CARABO de BRM Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Les Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson