GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

Chez Suzanne .... Au comptoir !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES PROXIES ORGANISEES SUR G.D. -> LA PROXY 2018 -> L'Administration de la Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 13:25    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

A la demande générale, c'est ici que l'on parle de tout et de rien, 

Si vous avez une question dont vous doutez de sa place dans les différents sujets, et bien
c'est ici que vous la posez.

A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 13:25    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 19:08    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

Elle est de retour !!!

"Mechanic on duty" = "mécanicien en service"... ...si c'est Suzy je veux bien aller passer le contrôle technique 

BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 21:01    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

... ça m'aurait étonné aussi ...     

....  tu voulais dire " ... si c'est Suzy je veux bien emmener ma voiture au contrôle technique 
"
          parce que toi , ... ... t'as besoin d'un contrôle technique !?  ?!     

...  pourquoi pas des pinups au volant des voitures de la Proxy !!!!     ....

... et pis le contrôle technique c'est bien pour les vieux        

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 21:38    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

Tu m'avais caché que tu avais des chaussons "loup"   

BRM
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 22:02    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

eh bé oui  Embarassed

BRM
JOUEF COLLECTOR

Shohin
Pilote Vétéran

Code postal: 09

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 08:42    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

à tous.

Une question concernant les "origines", pneus libres et jantes jouefs

Peut-on retoucher les jantes en leur donnant cette forme, comme ceci ?

Je présume que non, mais je préfère avoir confirmation.

Shohin

Le pire n'est pas un ennemi... Las agaças fan pas canaris !

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 11:28    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

Si tu pars d'une jante Jouef d'origine, je pense que c'est possible ... pour le côté intérieur.
Pour le côté extérieur, je ne vois pas comment c'est physiquement faisable ...
... et quelle serait l'utilité ?

Pour du métal, l'objectif est d'alléger la masse de la jante mais pour du plastique la différence serait négligeable.
Mieux vaut garder l'aspect extérieur d'origine ... pour une voiture de la catégorie "origine".

(... mais ce n'est que mon avis)

PS : je te remercie beaucoup car tu viens de planter une petite graine !     

Shohin
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 11:37    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

JMG.

Je me suis mal exprimé. Embarassed

Il s'agit d'une capture d'écran, je faisais allusion à l'intérieur des jantes. que je suis...

Merci pour ta réponse

Shohin

Luluberlu
Pilote Vétéran

Code postal: 22140

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 19:51    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

,

Petite question , dans la catégorie " origine" , il faut garder la partie noire des ailes arrières mais peut on les retravailler un peu 

flohoyt
Pilote Vétéran

Code postal: 62100

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 20:01    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

peut'on repeindre la carrosserie dans une autre couleur voir faire quelque dessin dessus pour la catégorie origine ?
car dans le règlement il et dit aspect extérieur d'origine 

Scratcheur chez "flohoyt custom garage" paddock carrera GO & Jouef

BRM
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 20:04    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

... Il me semble que toutes les couleurs sont autorisées ... et probablement toutes les décos   
                                 >>>> à confirmer <<<<

moi je prépare du JAUNE        

BRM
JOUEF COLLECTOR

Luluberlu
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 20:06    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

Flohoyt,

Je pense que tu peux , Pied tendre nous avait proposer une sacrée Porsche 904 y'a 2 ans pour la proxy 

Faut juste penser à laisser de la place pour tes numéros 👍🏻

miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 20:07    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

Ben moi, je vais m'en servir un autre    ...........

flohoyt
Pilote Vétéran

Code postal: 62100

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 20:09    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

merci les copains je vais tacher de pas vous décevoir pour la déco 

Scratcheur chez "flohoyt custom garage" paddock carrera GO & Jouef

JMG

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 20:24    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

La partie noire des ailes arrières doit conserver de l'extérieur les mêmes dimensions que l'origine.

Dans la catégorie "origine", toutes les décorations sont admises ... avec, au moins, un numéro noir sur fond blanc.

Luluberlu
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 21:58    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

Merci pour la réponse Jmg 

miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 08:52    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

a la direction de course d'accepter mon inscription tardive ( ) .............

Shohin
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 10:23    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

Miche, merci à vous de m'avoir intégré au sein de cette Proxy, afin de partager ce moment avec vous.

Bonne préparation à tous !!!

&

Shohin

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 23:17    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

Salut!

Ne vous inquiétez pas, même si je suis peu présent ces temps ci, je me prépare tout doucement pour la proxy...

Dans le but de créer la Patachemobile cuvée 2018, j'ai relut le règlement officiel, et j'ai une interrogation:

En catégorie "Origine", est on obligé de garder le "capot" / "store" arrière noir (ou gris suivant les versions) ?

Je cite le règlement: "- tout ce qui n'est pas écrit est à exploiter"

Or, en origine, "- l'aspect extérieur doit rester d'origine", on nous précise par ailleurs que "- les parties noires des ailes AR doivent être conservées", mais aucune mention de ce capot noir...

Donc, avant de faire une bêtise, je pose la question aux instances dirigeantes: l'absence de ce capot est elle éliminatoire ou non?

Vu le règlement, j'aurais tendance à dire que je peux m'en passer, mais bon je préfère demander avant...

Merci d'avance pour vos réponses éclairées, et à bientôt Mr. Green

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

JMG

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 23:45    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

Oui, il faut le conserver (mais il n'est pas obligé qu'il reste noir).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Chez Suzanne .... Au comptoir ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> L'Administration de la Course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson