GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Mes premières Carrera Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK CARRERA GO!!! -> Véhicules Carrera GO!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
letouriste89

Code postal: 89100

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 03:15    Sujet du message: Mes premières Carrera Go Back to top

Eh oui, débutant dans ce monde miniature du circuit, il fallait bien commencer par acheter un circuit.

Profitant de mes vacances cet été, me voici rentré avec le coffre de la voiture lesté de 3 circuits et voitures qui vont avec.

Mes F1 fonctionnelles d'origines

Ma série mario kart

Les 2 F1 pour pièces détachées, en attente de tresses et de pignon.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 03:15    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sly68

Code postal: 68000

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 07:30    Sujet du message: Mes premières Carrera Go Back to top

Ca commence fort !

http://classiclord.forumactif.org

Visiter le site web du posteur
letouriste89

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 19:15    Sujet du message: Mes premières Carrera Go Back to top

Bon bah ca y est je crois que j'ai chopé la SLOIT AIGUE (euh ca doit bien exister cela non)

Pour indice dans 15 jours je récupère deux voiture une verte et grise si ca vous dit quelque chose?????

@ Sly68 : je n'ai pas encore reçu les impôts du coup j'en profite ....

BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 21:05    Sujet du message: Mes premières Carrera Go Back to top

... BRAVO CARABO ...     

Tu vas faire la proxy 2018 alors !? ?! .....     

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

letouriste89

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 15:53    Sujet du message: Mes premières Carrera Go Back to top

désolé BRM mais à mon avis tu t'es trompé sur le modèle...

Une grise et une verte qui faisaient parties d'un pack go sortie en 2006-2007 il me semble

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 15:57    Sujet du message: Mes premières Carrera Go Back to top

Mustang et Nissan "Fast & Furious"??? 

letouriste89

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 16:34    Sujet du message: Mes premières Carrera Go Back to top

tout à fait cela parislot

@ BRM: c'est trop tôt pour moi de participer à un proxy. Je préfère déjà tester chez moi avec un modèle de base les différents réglages possibles, comprendre les effets que cela apporte au véhicule et à la conduite et enfin transfigurer cela sur un modèle esthétique qui me conviendra pour enfin le proposer.

BRM
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 12:26    Sujet du message: Mes premières Carrera Go Back to top

Pas de soucis pour la PROXY ...
        ... et pour les voitures GRISE(s) & VERTE(s) ,  Embarassed , je pensais "JOUEF"     

BRM
JOUEF COLLECTOR

Sly68

Code postal: 68000

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 14:43    Sujet du message: Mes premières Carrera Go Back to top

Qui a parlé des impôts, QUI !!!!?

http://classiclord.forumactif.org

Visiter le site web du posteur
letouriste89

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 23:39    Sujet du message: Mes premières Carrera Go Back to top

Chose promise chose due mes dernières arrivées au paddock :

La verte et la grise comme annoncé plus haut accompagnées de 2 minis

La suite offert par la copine avec 3 scx compact

A voir pour les scx car je crois avoir vu un post ou il y avait besoin de modif pour rouler sur les rails carrera go.

BRM
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 03:15    Sujet du message: Mes premières Carrera Go Back to top

... Beau Paddock & Belle Entrée en matière ... 

Allez Nicolas     Il faut rouler maintenant & et trouver un BON tracé

.... ça roule ...
Il faut que ça roule 

Pour les chronos , ... ça  peut attendre un peu    

BRM
JOUEF COLLECTOR

letouriste89

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 05:43    Sujet du message: Mes premières Carrera Go Back to top

Merci BRM 

Pour le tracé, j'en ai fait un provisoire comme montré dans la section appropriée. Maintenant je négocie pour installer un plateau dans le garage de 3m x 1m environ dans le garage ca devrait etre pas trop mal comme dimension non?

letouriste89

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 05:47    Sujet du message: Mes premières Carrera Go Back to top

Pour info sur mon tracé c'est en dessous :

http://www.circuitsroutiers-gentlemendrivers.com/t6835-Mon-1er-trace-pour-e…

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 06:18    Sujet du message: Mes premières Carrera Go Back to top

ce sont de bien belles nouvelles entrée     

Un plateau de 3 x 1 m c'est déjà pas mal 

A+

jouez jouef

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 13:14    Sujet du message: Mes premières Carrera Go Back to top

C'est une excellente brochette de voitures que tu as là. Tu trouveras ici pas mal de conseils pour modifier la Mustang qui est compliquée à faire rouler correctement. Pour les plus petites GO (Mini et WRC) c'est plus simple; la difficulté sera de trouver de bons pneus. J'ai la Mercedes "Safety Car" que je n'ai pas encore transformé mais qui roule très bien avec aimant  Enfin les 911 SCX Compact sont celles qui peuvent te donner les meilleurs résultats en chronos 

Quand je regarde ton circuit je suppose que tu roules toujours avec les aimants? Si c'est le cas tu n'auras aucune difficulté avec les SCX Compact sur rails GO. Aucune modification nécessaire. Quand tu passeras au sans aimant (il faut élargir les extérieurs de virages) il faudra préparer tes GO et tes SCX Compact (nouveaux pneus, lest, travail sur le guide) Pour les SCX tout est expliqué là:
http://www.circuitsroutiers-gentlemendrivers.com/t6566-Modification-SCX-Com…

letouriste89

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 22:16    Sujet du message: Mes premières Carrera Go Back to top

exact parislot pour le moment c'est avec aimant le temps d'apprendre à maitriser la gachette et de constater les différents comportements des voitures.

Pour les modifs, je le ferai par la suite. pour la fin d'année je prévois de faire une alimentation stabilisée avec 2 sorties afin d'alimenter chaque voie en fonction des voitures utilisées.
Puis, après négoce avec madame, montage d'une piste fixe avec déco (faut trouver un thème qui me convienne avant).
Et en même temps, mais qui n'a rien à voir avec le slot, montage d'un garage et d'un abris pour le bois de chauffage....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02    Sujet du message: Mes premières Carrera Go Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Véhicules Carrera GO!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson