GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Suite de mon paddock après jouef voici artin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK ARTIN -> Véhicules Artin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
DUDU76

Code postal: 76750

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 16:14    Sujet du message: Suite de mon paddock après jouef voici artin Back to top

Bonjour a tous
Présentation  Artin (je pense qu'il n'y a pas que du artin mais ????)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 16:14    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22530

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 17:24    Sujet du message: Suite de mon paddock après jouef voici artin Back to top

Christian,
Beau petit paddock !! avec quelques modèles intéressants
Sur la 1ère photo, une belle Jeep blanche à qui il manque le pare brise et un Toyota Hilux tous les 2 de chez Artin.
Pas très courant tout comme la Lambo blanche derrière
La pièce maitresse de ta 2ème photo étant la superbe Porsche 956 rouge métal de chez Kwong Wah.
J'en connais donc au moins 2 maintenant avec la mienne

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visiter le site web du posteur
parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 17:44    Sujet du message: Suite de mon paddock après jouef voici artin Back to top

Pour la Porsche 956 notre ami Miche dirait "oh Kwong !!!"  Mr. Green

(désolé, je n'y connais rien en Artin. Ma seule contribution est de dire n'importe quoi)

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22530

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 17:51    Sujet du message: Suite de mon paddock après jouef voici artin Back to top

Oui mais ça, c'est un fabriquant du sud tout comme "Eh Kwong" 

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visiter le site web du posteur
miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 06:30    Sujet du message: Suite de mon paddock après jouef voici artin Back to top

Des modèles du sud en effet ......... Sur la 1ère photo, il semblerait que le soleil levant soit Italien pour les numéros 2 et 4 ........... 

DUDU76

Code postal: 76750

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 16:46    Sujet du message: Suite de mon paddock après jouef voici artin Back to top

Bonjour a tous
956 vue de près , dommage il n'y a pas les phares

marqué made in china dessous
vue de prés de la n° 2 et 4 marque ? dessus dessous

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 10:06    Sujet du message: Suite de mon paddock après jouef voici artin Back to top

avec Miche c'est 2 dernières ressemblent à des Polistil dromocar  

A+

jouez jouef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Suite de mon paddock après jouef voici artin Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Véhicules Artin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson