GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Guide laiton et jantes chromées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK JOUEF -> Véhicules Jouef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 19:30    Sujet du message: Guide laiton et jantes chromées Back to top

Guide laiton et jantes chromées :

Voilà, l'équipe est enfin au complet.

Comme les différentes voitures étaient dispersées au fil des sujets, je leur en ai créé un spécifique.
Vous pouvez le compléter avec les photos de vos propres voitures.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 19:30    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 06:15    Sujet du message: Guide laiton et jantes chromées Back to top

c'est une très belle et rare équipe, tu la dis complète doit-on en déduire que la Matra 650 n'a pu recevoir cette option ?

A+

jouez jouef

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 11:50    Sujet du message: Guide laiton et jantes chromées Back to top

C'est la question que je me posais !

Comme je n'ai jamais vue de Matra 650 avec des petites roues GT à l'arrière, j'en déduis qu'elle ne peut pas faire partie de la famille ...
... mais, comme il y a encore 1 an, je ne connaissais pas l'existence de ces modèles ... tout est possible !  

Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 14:56    Sujet du message: Guide laiton et jantes chromées Back to top

Je viens de vérifier : aucune de mes Matra avec guide laiton n'a de jantes chromées.

Salluste

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 16:44    Sujet du message: Guide laiton et jantes chromées Back to top

Et l'axe des jantes AR est percé de part en part !

Maintenant il reste à dater cette "épi-production"....

A+

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 21:18    Sujet du message: Guide laiton et jantes chromées Back to top

Dans la série des jantes à rayons chromés et axe AR percé,
 j'ai trouvé dans mon stock une Carabo.... mais elle n'a pas le guide picot, ni l'axe AV fixe ! 

La présence des pneus AR spécifiques à la Carabo me fait dire qu'elle est peut être dans son état initial "sortie de boite"

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08    Sujet du message: Guide laiton et jantes chromées Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Véhicules Jouef Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson