GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Retours du UK slot car festval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK AUTRES MARQUES -> Autres Marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
LM67

Code postal: 87000

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 18:31    Sujet du message: Retours du UK slot car festval Back to top

Salut, 

L'année dernière Llyod m'avait demandé de lui envoyer quelques voitures pour étoffer son stand 1/43 au UK festival de Gaydon. Je lui avait donc fait parvenir les 2 voitures de la proxy Folm et 2 Chaparral... comme ça s'est plutôt bien passé re-belote cette année !
Je n'ai pas été vraiment productif coté slot cette année , l'arrivée de la date du festival m'a suffisamment sortie de ma torpeur pour finaliser quelques vieux projets. Les voitures viennent de revenir d'Angleterre il est temps de vous les présenter.

Une partie du stand de Lloyd, pour cette photo il a placé gentiment mes voitures devant. On ne voit pas assez bien bien sa Porche 911 de rallye qui est très réussi http://www.circuitsroutiers-gentlemendrivers.com/t6733-Mes-voitures-pour-le…  Sur le coté gauche je pense que ce sont des voitures du BARC1 racing (rouge et blanc) . Au centre: les créations de Pfuentze avec une série de ses fameux châssis imprimés . A droite de magnifiques carrosseries de Dillerman et cette Morgan GT3 que je trouve fantastique. Plus de photos ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1858387464187591&type=1

Comme d'habitude c'est surtout sur les châssis que je me suis amusé 

Valà,valà...

Je remercie Lloyd et Erik ( son complice)pour l'énorme boulot qu'il font t pour valoriser notre petite échelle, ça représente un investissement considérable surtout que Gaydon n'est pas précisément à coté de chez lui.

A+ LM

VROOUUUUM !
...c'était pas une porche ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 18:31    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 22:55    Sujet du message: Retours du UK slot car festval Back to top

Merci pour l'accès à ces photos que je cherchais partout ! 

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 07:43    Sujet du message: Retours du UK slot car festval Back to top

pour ce partage de jolies réalisations  

jouez jouef

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 10:54    Sujet du message: Retours du UK slot car festval Back to top

Toujours aussi beau tes réalisations LM67 Si tu veux taper des chronos sur Spa n'hésites pas à m'en envoyer J'espère que Lloyd viendra par ici nous faire un reportage complet sur ce festival qui a l'air très sympa. Après le Brexit la livre Sterling s'est fortement dévaluée. C'est le moment d'organiser un bus pour l'an prochain les gars Mr. Green

Shohin
Rookie

Code postal: 09

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 18:32    Sujet du message: Retours du UK slot car festval Back to top

Superbes réalisations tant sur le plan des carrosseries que sur le travail de réalisation des châssis...

J'avoue avoir un faible pour les "Brass châssis" 

& 

Shohin

Le pire n'est pas un ennemi... Las agaças fan pas canaris !

raging bull

Code postal: 62330

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 19:05    Sujet du message: Retours du UK slot car festval Back to top

superbes les voitures 

LloydL
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2018 - 21:50    Sujet du message: Retours du UK slot car festval Back to top

Merci Philippe pour ce superbe reportage. Je suis vraiment désolé mais je ne l'ai pas vu jusqu'à maintenant!

Merci de me laisser montrer à nouveau vos excellents modèles, les gens les ont beaucoup aimés!

Je suis désolé de n'avoir pas écrit de reportage pour GD, mais je n'ai pas écrit de reportage du tout l'année dernière. Pour cette année, nous aurons un reportage complet et je l'afficherai sur Gentlemen Drivers à coup sûr!

Le UK Slot Car Festival est un très bon spectacle à visiter et nous serions très heureux de vous voir tous ici cette année! C'est le 19 et 20 Mai.

Thank you Philippe for this great reportage. I am very sorry but I did not see it until now!

Thank you for letting me show your excellent models once again, the people liked them very much!

I am sorry that I did not write a reportage for GD, but I did not write a reportage at all last year. For this year we will have a full reportage and I will post it on Gentlemen Drivers for sure!

The UK Slot Car Festival is a very good show to visit and we would be very happy to see you all there this year! It is on the 19th and 20th of Mai.

Meilleurs voeux à tous chez Gentlemen Drivers, cordialement, Lloyd.

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2018 - 22:49    Sujet du message: Retours du UK slot car festval Back to top

j' avais raté ce post ! superbes réalisations 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: Retours du UK slot car festval Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Autres Marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson