GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Des "citrons" pour Patache ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK ARTIN -> Scratches sur Base Artin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 09:08    Sujet du message: Des "citrons" pour Patache ........ Back to top

La foule .........

Vues le week-end dernier a Bordeaux :

Ami 8 et Mehari NOREV sur châssis Artin ........

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 09:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shohin
Rookie

Code postal: 09

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 13:15    Sujet du message: Des "citrons" pour Patache ........ Back to top

Miche,

sympa et originales 

Côté piste ça a donné quoi ? Les chevrons se sont cabrés 

Pirate 

Shohin

Le pire n'est pas un ennemi... Las agaças fan pas canaris !

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 17:33    Sujet du message: Des "citrons" pour Patache ........ Back to top

Patache, il va falloir ouvrir l'atelier 

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 18:53    Sujet du message: Des "citrons" pour Patache ........ Back to top

Miche,  c'est "citrons" la Mehari ... une voiture que j'aimerai a l'échelle 1/1 !!! j'en ai conduit souvent a l'armée , j'adore !

le prix actuel laisse rêveur

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 22:50    Sujet du message: Des "citrons" pour Patache ........ Back to top

Salut Miche!

MERCI MICHE d'avoir pensé à moi!!!

L'ami 8 me laisse rêveur (même si j'aime pas le coté ailes arrieres charcutées) et c'est un de mes rêves en slot, et la méhari est fort sympa aussi...

Je possède déja plusieurs Citroën de slot, dont mon premier scratch (2CV métal sur chassis Artin) et une qui me vient de Miche (Traction Eligor sur chassis F1 Carrera Go)...

Et j'ai plusieurs projets sous le coude, dont 2 deuche sur la base de celles qu'Ironside m'as très gentillement offertes, je pense en Jouefiser une, l'autre je sais pas encore...

Merci encore Miche

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: Des "citrons" pour Patache ........ Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Scratches sur Base Artin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson