GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

BMW M1 relookée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK ARTIN -> Scratches sur Base Artin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 16:50    Sujet du message: BMW M1 relookée Back to top

Un petit entraînement ; je voudrais faire des "blanches" quand j'aurai du stock mais en attendant, sur une "sortie de casse" à laquelle faisait défaut le châssis et dont le moteur était défaillant, cette première tentative de peinture sur Artin.
Rien n'a été modifié sinon la pose d'un échappement et l'installation d'un moteur 12 volts. Pneus arrières larges trouvés il y a quelques années sur le site de Bruno.
Elle tourne assez bien sans aimant et je pense qu'en changeant les tresses et en trouvant un autre type de guide, ça devrait aller mieux.
Un guide Artin, ça flotte sur des rails Carrera Evo.

Salluste

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 16:50    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22530

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 18:10    Sujet du message: BMW M1 relookée Back to top

Salluste,
Magnifique M1 et en plus elle a ses 2 rétro !!!!!
C'est vrai qu'en blanc il y a beaucoup de choix de déco, mais la couleur ça change un peu !!

Pour moi, je recoupe l'aileron arrière au raz du volet, je laisse les 2 supports, et je viens y coller un bout de carte bancaire (usagée ) de 9x35mm. Ça améliore un peu le look
Je suis en train de m'essayer sur une rouge Le Mans 1985. Mais comme toi, je bute sur le problème de guide. Pas trop de place pour un rotatif. Il n'y a que le Go retaillé qui passe bien.
Sinon, changement de châssis comme ici
Roues directrice et guide rotatif ! Mais le prix n'est pas rotatif ............

https://www.shapeways.com/product/LFWJ3Q23H/steering-chassis-for-1-43rd-slo…

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visiter le site web du posteur
Shohin
Rookie

Code postal: 09

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 20:01    Sujet du message: BMW M1 relookée Back to top

Salluste....

Pour la déco et finesse du détail, sur si peut de surface...

De mémoire, il te manquais ou tu devais réaliser cette déco sur une NSU (??)

Shohin

Le pire n'est pas un ennemi...

flohoyt
Rookie

Code postal: 62100

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 20:52    Sujet du message: BMW M1 relookée Back to top

je l'adore en orange 

Scratcheur chez "flohoyt custom garage" paddock carrera GO, Jouef et artin

phoster
Pilote Vétéran

Code postal: 03450

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 10:19    Sujet du message: BMW M1 relookée Back to top

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 11:15    Sujet du message: BMW M1 relookée Back to top

Très belle réalisation  

A+

jouez jouef

raging bull

Code postal: 62330

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 11:22    Sujet du message: BMW M1 relookée Back to top

superbe 

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 16:18    Sujet du message: BMW M1 relookée Back to top

Très belle déco   On pourrait presque oublier que c'est une Artin   

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 18:44    Sujet du message: BMW M1 relookée Back to top

,sans rire on  oubli que c'est une Artin , belle peinture bien détaillée ... beau travail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: BMW M1 relookée Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Scratches sur Base Artin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson