GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Tecno slot existe t'il encore ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> SUR LE SPEEDWAY -> LE GARAGE CENTRAL -> Peinture, Décalques, Carrosserie, Moteur, Pneus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Franck72

Code postal: 72

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017 - 11:45    Sujet du message: Tecno slot existe t'il encore ? Back to top

Bonjour à tous

Je possède plusieurs maquettes plastiques Heller de voitures du WRC 1/43 auxquelles je voudrais mettre un châssis de chez Tecno slot mais JMG viens de me faire peur lors de ma présentation !!

Etes-vous sûr que Tecno slot à fermer boutique ??
c'est vrai que sur le site de casalslotracing et mondialtec, le châssis est indiqué en réapprovisonnement...
Ça ne m'arrange pas du tout si c'est le cas pour Tecno slot car autant j'ai pu trouver des pneus de 15x6mm, autant les jantes pour cette taille de pneus là ... et l'avantage donc du châssis de chez Tecno slot, c'est qu'il est fourni avec pneus et jantes...
Auriez-vous alors une adresse pour trouver des jantes au 1/43 pour des pneus en 15x6mm, ce qui me permettrait alors de me rediriger vers le chassis PY43N de chez PSK ?

Franck

Dernière édition par Franck72 le Mer 24 Mai 2017 - 13:15; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017 - 11:45    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017 - 12:06    Sujet du message: Tecno slot existe t'il encore ? Back to top

Je suis le Grand Méchant Loup !  

Franck72

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017 - 13:17    Sujet du message: Tecno slot existe t'il encore ? Back to top

et moi celui qui ne sait pas lire, c'est JMG pas JDM  j'ai modifié mon message, désolé pour l'erreur JMG  Embarassed

Franck

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017 - 13:23    Sujet du message: Tecno slot existe t'il encore ? Back to top

Et maintenant c'est le GML Il me semble avoir vu passer cette info sur l'arrêt d'activité de Technoslot mais je n'ai pas retrouvé où

Franck72

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017 - 13:44    Sujet du message: Tecno slot existe t'il encore ? Back to top

Ah mince, moi qui voulais acheter quelques chassis ...

Et donc, où pourais-je trouver des jantes au 1/43 pour berline et pas voiture de courses genre F1 ?

Merci

Franck

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017 - 13:46    Sujet du message: Tecno slot existe t'il encore ? Back to top

oui , z' ont fermé la boutique ! 

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017 - 13:56    Sujet du message: Tecno slot existe t'il encore ? Back to top

Je ne suis pas le Grand Méchant  à cause du nom mais car porteur de la mauvaise nouvelle.
Peut-être existe-t-il encore un ou 2 châssis par-ci par-là mais Tecno slot a bien cessé son activité.

Par ailleurs, les maquettes que tu veux motoriser existent en modèle "Slot" chez Carrera.
Tu dois les trouver, complètes, pour 10€ sur Ebay ou en brocante.

Soit tu gardes le modèle complet, soit tu récupères le châssis et tous ses accessoires ...
... pour 1/3 du prix d'un châssis Tecno slot ou PY43N (qui lui non plus n'est peut-être plus très disponible).

Franck72

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017 - 14:11    Sujet du message: Tecno slot existe t'il encore ? Back to top

Merci à vous

l'idée d'utiliser des carrosseries de maquettes, c'est que je les ai déjà chez moi et que j'aimerais bien en faire des slot car, histoire de bricoler un peu et me faire plaisir
Et puis il y a aussi le fait que les carro au 1/43 de chez carrera manquent cruellement de finesse et de détails quand je les compare aux kyosho

Bon ce n'est pas la priorité pour l'instant, il faut d'abord que je finisse la piste pour que tout ce petit monde puisse rouler

Franck

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 12:05    Sujet du message: Tecno slot existe t'il encore ? Back to top

comme le suggère JMG tu peux adapter ta maquette sur le châssis carrera ou le châssis carrera à ta carrosserie de maquette...

A+

jouez jouef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19    Sujet du message: Tecno slot existe t'il encore ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Peinture, Décalques, Carrosserie, Moteur, Pneus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson