GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Le Tracé des Circuits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fremel

Code postal: 47 30

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 18:45    Sujet du message: CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel Back to top

Bonjour à Tous!

Comme promis, je vous communique le lien pour la partie 02 de mon circuit SLOT CAR CARRERA GO analogique.
Je suis heureux de partager avec vous ce petit moment car en lisant vos message cela fait chaud au coeur et surtout encourage!!!
En entendant de vous lire rapidement, je vos souhaite un bon Week-End à tous.
Respectueusement.
Fred.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 18:45    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 23:02    Sujet du message: CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel Back to top

J'ai déplacé ton message dans la rubrique consacrée à la présentation des circuits et j'ai mis la vidéo en mode "écran" (pour la prochaine fois va faire un tour par là; c'est cadeau  Mr. Green  : http://www.circuitsroutiers-gentlemendrivers.com/t6737-Comment-int-grer-une-vid-o-Youtube-en-mode-cran.htm )

miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 07:06    Sujet du message: CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel Back to top

Vraiment sympa ton circuit 

phoster
Pilote Vétéran

Code postal: 03450

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 09:53    Sujet du message: CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel Back to top

très bon travail

raging bull

Code postal: 62330

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 10:24    Sujet du message: CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel Back to top

C'est beau, c'est propre, j'adore 

si tu as l'occasion fait nous une vidéo avec les voitures qui roulent.

un grand bravo

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 11:47    Sujet du message: CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel Back to top

Très beau circuit
Quel boulot !! Tu as du y passer des heures
J'ai beaucoup aimé les petits détails, et entre autre, les bouteilles de Champagne sur le podium !

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visiter le site web du posteur
fremel

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 12:57    Sujet du message: CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel Back to top

Merci à tous il est vrai que c'est un plaisir fou de créer un circuit ainsi que le décor
en ce qui concerne la durée je ne cache pas que j'étais en convalescence suite à une intervention au cerveau donc je n'ai pas grand mérite ayant toutes mes journées pour me consacrer à celui-c est ma fille Sarah âgée de 13 ans qui m'a énormément aidé car comme moi elle est devenue addict au slot car
 c'est elle qui a peint et mis en place les décalcomanies sur les bouteilles de champagne 
en ce qui concerne les vidéos nous sommes Sarah et moi en train de travailler dessus dès que cela sera prêt je me ferai un plaisir de vous le faire partager.
Cordialement
Fred

AIM
Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 13:10    Sujet du message: CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel Back to top

très beau travail et sacré circuit géant !   

jouez jouef

fremel

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 16:13    Sujet du message: CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel Back to top

Merci

AIM
BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 18:56    Sujet du message: CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel Back to top

... Magnifique travail ...      ... ton circuit est "scotchant"  et  pour le partage

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 11:17    Sujet du message: CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel Back to top

C'est une convalescence bien occupée Je suppose que tu laisses les aimants sur les voitures? Si oui fais un jour un essai sans Il faudra reprendre ton circuit pour mettre des bordures partout

fremel

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 20:51    Sujet du message: CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel Back to top

Bonsoir à tous.
merci pour les conseils donnés, ce qui me fait réfflechir à un nouveau projet qui respectera tous les conseils judicieux qui m'ont été donnés!
En attendant, je vous fait partager une petite vidéo qui vous dévoilera le circuit ainsi que LES NOUVEAUX PETITS SLOTEURS.
A très bientôt j'espère
cordialement 
Fred
[media][/media]

AIM
parislot
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 14:46    Sujet du message: CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel Back to top

C'est une superproduction à l'américaine. Vous avez dû bien vous amuser en famille à réaliser ce film. Belle maîtrise du montage

Pied tendre
Pilote Vétéran

Code postal: 46130

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 16:34    Sujet du message: CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel Back to top

Top ta vidéo!
J'adore le début!

fremel

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 16:51    Sujet du message: CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel Back to top

Bonjour,

Super commentaire, vraiment cool!!!
Merci le slot car !!!!!!
Je n'aurai jamais pensé que c'est passion pouvait me rapprocher autant de mes enfants et bien entendu de mon épouse qui regarde avec joie cette complicité.
Mais pour revenir au circuit lui-même, comme dis plus haut je réfléchie très sérieusement à un nouveau projet sur la base des conseils donnés lors de nos échanges et  en tentant de gommer tous les défauts actuels. 
Alors messieurs je  compte sur votre expérience  pour éviter de nouvelles erreurs et toutes les petites astuces DE DERRIERE LES FAGOTS pour que je prépare intelligemment ce nouveau projet qui restera à l'échelle 1.43 pour les raisons que vous comprenez!
Par avance merci pour tout.
Respectueusement 
Fred.
PS: je consulte quotidiennement les pages  de  GENTLEMEN DRIVERS  je ne comprends pas toujours, (manque d'expérience) de ma part mais je m'accroche.      

AIM
raging bull

Code postal: 62330

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 17:28    Sujet du message: CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel Back to top

Bravo  C'est toujours plaisant après une journée de boulot de découvrir les circuits des collègues. 

miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 18:53    Sujet du message: CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel Back to top

Super vidéo !!!     

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 19:58    Sujet du message: CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel Back to top

video !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45    Sujet du message: CARRERA GO PARTIE 02 de Fremel Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Le Tracé des Circuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson