GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Porsche 959 sauce patache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK JOUEF -> Scratches sur Base Jouef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 22:34    Sujet du message: Porsche 959 sauce patache Back to top

Salut!

En farfouillant l'autre jour, j'ai trouvé une Porsche 959 à friction "made in China", un peu grosse ,mais bon je me suis dit qu'elle devrait etre facile à bidouiller avec un chassis Jouef, donc je l'ai prise pour quelques centimes....

Effectivement ,un chassis d'A442 lui va a ravir, j'ai du modifier un poil l'empattement, mais c'est bon...

Avec des jantes chromées Artin (modifiée a l'arrière pour recevoir les pneus repros type 911 Jouef) et un bout de scotch sur les pneus avant qui accrochaient trop....

Voila, ca roule, reste à fignoler tout ca, et par la suite je pense la décaper et la repeindre en gris clair, on verra bien....

Place aux photos avec en arrière plan les trouvailles du jour, 2 quad Artin et une 404 dépanneuse de toute beauté

Je l'ai mise a coté d'une 911 Jouef pour comparer l'échelle

Et les entrailles de la bête

Voila, pour un coup, un de mes (trop nombreux) projets de scratch "a deux balles" est roulant, mais il me reste des tonnes de boulot sur cet engin...

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 22:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 22:42    Sujet du message: Porsche 959 sauce patache Back to top

Elle est sacrément grosse. Qu'elle échelle? 1/32?   J'ai rentré la même dépanneuse récemment  Mr. Green  Pour les roues avant mets du vernis à ongle (conseils JMG)

patache2000
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 22:44    Sujet du message: Porsche 959 sauce patache Back to top

Re!

J'ai fait le calcul vite fait, a priori c'est du 1/36eme environ...

Pour les pneus avants, ceux la sont bon, faudra que je pioche dans mes "vieux trucs", le scotch c'était juste pour essayer...

Et de toute manière, j'ai l'impression que les roues sont un poil trop petites, je verrais pour en mettre de plus grosses peut etre....

A+

---
Team Citroen

patache2000
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 22:45    Sujet du message: Porsche 959 sauce patache Back to top

Re...

Pour la dépanneuse, je la voyais bien a SPA justement, mais bon avec toutes les épaves présentes à Patacheland elle sera très bien...

A+

---
Team Citroen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: Porsche 959 sauce patache Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Scratches sur Base Jouef Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson