GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Un petit nouveau qui cherche un bon forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> AU CLUB HOUSE -> L'Entrée des Pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Makk83

Code postal: 83550

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 06:52    Sujet du message: Un petit nouveau qui cherche un bon forum Back to top

Salut à tous amis sloteurs 
Je m appel guillaume j ai 35 ans et je suis artisan jardinier... je suis également papa de deux garçons,Gregory 5ans et lilian 9ans qui m aidé beaucoup sur les travaux de la piste!!
J ai déjà créer un premier circuit pour mes bambins (circuit : rallye des tours)
Et je suis en cours de réalisation de mon second circuit plus réaliste..quoi je l espère.. LOooOL 
Circuit :rallye du var sur une base carrera go 1/43 avec voiture sans aimant ou presque.. ou je poste régulièrement le suivi de fabrication sur slot de grenier !! Je cherche un nouveau forum pour re poster entièrement ma fabrication car le forum slot de grenier est dessert!!
Mes questions sont: et t il possible de poster ma fabrication et où ??
.... arrive t on facilement à poster des photos sur votre forum avec un iPhone ou un iPad ?
Merci d avance et bonne continuation 

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 06:52    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 07:01    Sujet du message: Un petit nouveau qui cherche un bon forum Back to top

sois le bienvenu chez toi  

Pour poster tes réalisations il y a des rubriques spécifiques à chaque sujet.
Par exemple pour un circuit c'est dans la rubrique " les travaux sur la piste / le tracé des circuits "