GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Un petit nouveau qui cherche un bon forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> AU CLUB HOUSE -> L'Entrée des Pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Makk83

Code postal: 83550

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 06:52    Sujet du message: Un petit nouveau qui cherche un bon forum Back to top

Salut à tous amis sloteurs 
Je m appel guillaume j ai 35 ans et je suis artisan jardinier... je suis également papa de deux garçons,Gregory 5ans et lilian 9ans qui m aidé beaucoup sur les travaux de la piste!!
J ai déjà créer un premier circuit pour mes bambins (circuit : rallye des tours)
Et je suis en cours de réalisation de mon second circuit plus réaliste..quoi je l espère.. LOooOL 
Circuit :rallye du var sur une base carrera go 1/43 avec voiture sans aimant ou presque.. ou je poste régulièrement le suivi de fabrication sur slot de grenier !! Je cherche un nouveau forum pour re poster entièrement ma fabrication car le forum slot de grenier est dessert!!
Mes questions sont: et t il possible de poster ma fabrication et où ??
.... arrive t on facilement à poster des photos sur votre forum avec un iPhone ou un iPad ?
Merci d avance et bonne continuation 

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 06:52    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 07:01    Sujet du message: Un petit nouveau qui cherche un bon forum Back to top

sois le bienvenu chez toi  

Pour poster tes réalisations il y a des rubriques spécifiques à chaque sujet.
Par exemple pour un circuit c'est dans la rubrique " les travaux sur la piste / le tracé des circuits "
Il suffit de parcourir les titres et de jeter un oeil sur ce qui s'y trouve en cas de doute.
Si tu te plantes de rubrique au début nous sommes là pour t'aider.

A priori il n'y a pas de contre indication pour poster des photos depuis un smartphone où une tablette.

A+

jouez jouef

miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 07:51    Sujet du message: Un petit nouveau qui cherche un bon forum Back to top

Guillaume !! 

aindelain
Pilote Vétéran

Code postal: 01120

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 08:38    Sujet du message: Un petit nouveau qui cherche un bon forum Back to top

sur le forum

Festina Lente

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 10:18    Sujet du message: Un petit nouveau qui cherche un bon forum Back to top

et

Pour les photos d'Ipad je redimensionne d'abord (avec "i-resize" je crois) pour que le fichier ne soit pas trop lourd.

Makk83

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 12:57    Sujet du message: Un petit nouveau qui cherche un bon forum Back to top

Merci amis sloteurs !!
Aller c est parti pour la description du circuit "rallye du var"

...Guillaume...

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 20:39    Sujet du message: Un petit nouveau qui cherche un bon forum Back to top

ici bas, "Slot de Grenier" est avant tout dédié au 1/32ème, voilà peut-être pourquoi tu t'y sentais "seul".
Coyote (administrateur et fondateur), était parmi nous avant la création de son forum, et sa sensibilité n'est pas très
éloignée de l'esprit qui règne sur GD.

A+

phoster
Pilote Vétéran

Code postal: 03450

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 19:05    Sujet du message: Un petit nouveau qui cherche un bon forum Back to top

avec du retard

BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 19:31    Sujet du message: Un petit nouveau qui cherche un bon forum Back to top

Guillaume ,
aux "fistons" .... J'aime cette idée du Papa qui
           qui joue avec son fils "au circuit"
...   amuse-toi bien ici
  ... et longue vie au Slot Car Racing

En parcourant les différents sujets, en posant tes questions, en les illustrant avec des photos
                  explicites et en réalisant tes projets , tu vas te régaler !
! ... et aussi régaler les frères GD 

... ... ... Si j'ai bien compris donc, les fistons Makk83  ont "mordu" et le père est "accro"

Content de t'avoir parmi nous 
... BIENVENUE dans le JARDIN du SLOT CAR 

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Makk83

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 21:11    Sujet du message: Un petit nouveau qui cherche un bon forum Back to top

Salut et merci à vous!!!
Et oui on adore... mais bizarrement on en n'abuse pas du tous.. après quand on joue,on décroche plus!!!
Puis je me suis pris au jeu à faire un journal de bord sur GD,donc je me met un peu la pression que ça ressemble à quelque chose au moins ... !! On ce surpasse et ça avance!!!

...Guillaume...

Makk83

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 21:14    Sujet du message: Un petit nouveau qui cherche un bon forum Back to top

...Guillaume...

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 06:30    Sujet du message: Un petit nouveau qui cherche un bon forum Back to top

en voilà une qui ne s'est pas appuyée sur la bonne barrière   Mr. Green    jolie mise en scène   

A+

jouez jouef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36    Sujet du message: Un petit nouveau qui cherche un bon forum Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> L'Entrée des Pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson