GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

rails Profi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> F.A.Q. circuits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gibou

Code postal: 39160

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 16:53    Sujet du message: rails Profi Back to top

j'ai  trouvé sur un vide greniers un 8 profi... j'ai cependant  une petite interrogation  et je compte sur vous pour me renseigner      ca concerne le rails d'alimentation. il y a un seul fil qui en sort avec une prise  et sur le  transfo j'ai  2 emplacement   une petite photo pour mieux visualiser le truc, d'abord le  rail :

et le transfo :

il paraitrait qu'il y a des pro du Profi sur le forum voila voila

PS : j’espère être dans la bonne rubrique 

Embarasa camin

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 16:53    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 21:04    Sujet du message: rails Profi Back to top

L'avantage du "Profi" = tout passe quelque soit l'échelle
L'inconvénient = pas beaucoup de possibilité, car très peu de choix dans les rails....

Sur ce coup je ne pourrai pas t'aider, car de mon côté j'ai tout arraché, soudé 4 fils
pour avoir des neutres séparés, piquage sur un boitier intermédiaire sur lequel je
branche les poignées avec frein et une alim de labo....

A+

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

MessagePosté le: Dim 9 Avr 2017 - 19:01    Sujet du message: rails Profi Back to top

Gibou,
Il semble que le fil noir du câble de la prise ne soit pas au bon endroit !!!
Je le verrai bien là ou il y avait une soudure sur le rail, le 2ème en partant du bas, et 2ème emplacement en partant de la droite.
Moi je verrai bien un truc comme ça  

Bon courage &

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Dim 9 Avr 2017 - 19:12    Sujet du message: rails Profi Back to top

ouai....Parce que là.... tu as un magnifique cours-circuit !

A+

Gibou

Code postal: 39160

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 10:58    Sujet du message: rails Profi Back to top

merci pour vos rgts  je vais  modifier ca... pour info les rails carrera  "racing car" son compatibles avec les "profi"  mais plus étroits 

Embarasa camin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: rails Profi Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> F.A.Q. circuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson