GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

Toutes les SCX Compact
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK SCX COMPACT -> Véhicules SCX Compact & Scratches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 18:37    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

@ JMG: les deux F1 sont comptées. J'ai indiqué Burns et Coca. En fait c'est BURN sans "S". Je croyais que ça marchait toujours par paire ces choses là  Mr. Green     Pour la Renault j'ai de sérieux doutes   Elle ne ressemble pas à une SCX Compact et je trouve la peinture très brillante. Tu l'as trouvé où la photo?

@ body:   elle est dans la liste: Toyota Celica multicolore

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 18:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 19:29    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

La Renault est bien une SCX, ça en fait 3.
Elle est en vente sur Ebay en Espagne.
Il y a une photo de son châssis ... SCX.

phoster
Pilote Vétéran

Code postal: 03450

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 13:01    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

il y en a pas mal mine de rien

j'aime bien les porches

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 23:44    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

Quelques nouvelles de mes dernières trouvailles.

Je persiste sur la F1 trouvée par JMG: ce n'est pas une SCX Compact   Photo du châssis:

Tous les détails ici: http://www.todocoleccion.net/slot-cars-magic-cars/renault-f1-fernando-alonso-escala-1-43-envio-incluido-espana~x67693321

Mais j'ai trouvé d'autres F1  Mr. Green  Déjà confirmation pour la Mc Laren n°22 et la Lotus Renault.

Elles intègrent la liste 
Mais aussi 2 autres Mc Laren avec les numéros 5 et 6 et un sponsor différent sur l'aileron arrière (+ 2-3 bricoles)   Je vais attendre d'autres photos pour confirmation.

Et aussi potentiellement 3 autres motos mais je vais attendre de trouver d'autres photos pour confirmer 

page 1. J'ai fais la MAJ. Nous en sommes à 73

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017 - 00:00    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

La DUCATI 

A+

Pied tendre
Pilote Vétéran

Code postal: 46130

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017 - 17:09    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

Aaaaah il me semblait bien les avoir vu sur l'abeille!
Merci Daryl!

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 00:43    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

désolé les gars mais je vais encore être sceptique     A cause d'une photo de coffret

La Ducati est dans ce coffret Scalex avec des rails 1/32 (d'ailleurs la bleu que je présente plus haut aussi  Mr. Green ) La ressemblance est frappante mais j'avais entendu dire qu'il y avait une différence de taille. La première photo de Daryl est aussi intéressante car casque et bottes sont différents   Il faut en commander une pour mesurer   Qui se lance? Moi j'ai déjà donné...elles roulent comme des patates 

Daryl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 21:52    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

Les deux côtés sont différents....voici l'autre  

A+

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 18:52    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

Je n'avais pas tilté. En fait elle est à toi (j'ai retrouvé ton post à ce sujet Mr. Green ) Je pense que ces motos sont les mêmes mais que certaines sont vendues sous marque SCX (1/32) et d'autres SCX Compact (1/43) même si l'échelle est supérieure. Pour en être sûr te souviens-tu de l'emballage? Peux-tu prendre deux cotes; je vérifierai les miennes.

Dans un autre registre voici une série de coffrets qui a le don de me mettre en rogne

J'ai trouvé ces 8 circuits sur ebay Espagne. Les inscriptions sur l'emballage sont en espagnol. Et pourquoi pas chez nous?
D'après ce que l'on trouve sur LBC il devait être possible de trouver en France Extreme Raider, Loopinator et Max Speed et encore, je ne suis pas certain que ce soit sorti en magasins. Du coup certains petits malins en profitent. Sur ebay.es dans les ventes réussies j'ai vu la Corvette blanche + la Renault Mégane du coffret Spirale X'treme partir à 63.99€ + 12.5€ de port. Pas loin de 40€ la voiture Avec cette politique de distribution nous n'avons aucune chance d'avoir des occas à prix corrects. Lorsqu'un fabricant inonde les magasins pour Noël vous êtes certains de retrouver des circuits complets pas cher dans les mois qui suivent. Là c'est cuit

Je me répète: j'adore ces voitures mais je déteste leur politique de distribution.

Daryl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 21:42    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

Longueur = 9 cm
hauteur = 6 cm

Pour moi ces bécanes ne sont ni au 1/43, ni au 1/32, mais au 1/24ème, et là c'est la maquettiste qui signe !

Par contre je n'ai plus l'emballage, mais il me semble qu'il faisait une 15aine de cms de long, mais était-ce le sien ? 

Je l'ai acheté d'occase... Embarassed

A+

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 00:00    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

9cm de long aussi et 5,5cm à hauteur de roue mais 6 avec le guide  Mr. Green  J'ai aussi comparé en détails avec tes photos. Ne cherchons plus; ce sont les mêmes   Reste à trouver lesquelles étaient vendues sous marque Compact et lesquelles sous SCX 

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017 - 13:10    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

Après les motos retour aux autos avec une nouvelle Seat Leon. Je l'avais déjà vue quelques fois mais j'avais oublié. J'ai trouvé 2 photos de vente en Espagne:

Elle intègre la liste

Sinon si vous me trouvez celles là c'est champagne !!! Mr. Green

Une moto et une voiture déco "Zorro" dans un coffret. Annoncé comme une nouveauté en 2008 sur un site allemand. Je ne l'ai jamais vu

phoster
Pilote Vétéran

Code postal: 03450

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2017 - 17:00    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

en Espagne elle ne sont pas chère mais le port vient tout gâcher

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 13:45    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

Je profite de la remarque de Phoster pour vous mettre en garde contre certaines pratiques sur ebay Espagne:

- voitures envoyées sous enveloppe bulle. Personne ne m'a jamais rapporté de casse suite à ce mode d'envoi mais je trouve que c'est très limite vu la fragilité de nos voitures de slot.
- prix d'appel très bas sur l'objet mais fdp exorbitants. De plus il y en a un qui fait disparaitre les enchères pas assez élevées à son goût au moment de la fin du délai Il a d'ailleurs plusieurs pseudos (facile à reconnaitre, il présente toujours ses SCX Compact de la même façon)

Perso je suis très attentif au pourcentage d'appréciations positives. Même si c'est juste un peu en dessous de 100% je suis très méfiant.

Daryl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 00:56    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

Je confirme, envoi sous enveloppe bulle à 6 euros, facturé 18 euros de port, une évaluation neutre
a fait changer de pseudo pendant un temps très court notre ami, et un mois après cela reprenait...
Lors d'une enchère multiple, 2 à très bas prix et une plus élevée, j'ai eu la surprise de voir "disparaitre"
des écrans les deux low cost qui auraient amorti le port de la 3ème....Et les voir réapparaitre 15 jours
après....Beaucoup de choses suspectes !

A+

Luluberlu
Pilote Vétéran

Code postal: 22140

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 16:55    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

Les Gd,

Bon ba me voilà avec mes premières Scx compact 

Et pour info Patache, c'est pas un emballage coller sur la nascar

Arrivant direct des States 

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 17:14    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

Ludo,
Super ton dernier achat !!!
Mais, question de néophyte, comment cela se passe t il à la réception venant des US ????
Ils ont toujours de super voitures là-bas, mais j'hésite toujours à acheter

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visiter le site web du posteur
Luluberlu
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 17:49    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

Denis,

Pour la réception , c'est arriver par la poste , par contre c'est un ptit peu long 

Faut compter 2 ptites semaines , t'as un suivi jusqu'à son arriver en France et après plus rien par contre 

Je sais pas si c'est la faute à la France mais en tout cas quand il était aux States c'était super suivi 

Ce qui peut être un peu chère c'est les frais de port , là j'en ai eu pour 20$ de frais de port , je trouve pas ca super chère par rapport à un envoi d'Espagne par exemple 

Sinon c'est vrai qu'il y a des voitures que l'on a pas ici mais par contre pas de Jouef 

Pour les 4 Scx avec les frais de port , j'en ai eu pour 70$ donc pas super onéreux et en plus super contact avec le vendeur ( bon c'était avec mon anglais d'école  )

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 18:21    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

pour ton explication.
Mais le facteur n'encaisse pas de frais de Douanes ??
Mon épouse a eu le coup avec un parfum à 40€ et à l'arrivée le facteur encaisse encore 20€ pour la Douanes !!!!

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visiter le site web du posteur
Luluberlu
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 18:30    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

Ba non Denis car c'est un envoi spécial par EBay qui inclus les frais d'envoi et de douane 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Toutes les SCX Compact Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Véhicules SCX Compact & Scratches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson