GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

ricaines au 1/43ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK SCX COMPACT -> Véhicules SCX Compact & Scratches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
NASCAR36
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 22:01    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

Bonsoir à tous,

je pose une question simple, mais moi perso je n'arrive pas à trouver sur le Net....

ou trouver des voitures NASCAR au 1/43ème ?????et autres "ricaines"...

merci d'avance...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 22:01    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Eric
Pilote Vétéran

Code postal: 59700

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 22:08    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

D"abord bienvenu au club!

Ensuite: transformation de la Carrera go "Joker" en NASCAR

240 voitures dont....90 Jouefs !

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 22:24    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

Et si tu n'as toujours pas trouvé regarde ici : http://superjetslotcars.com/body43.html

NASCAR36
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 22:29    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

aaahhhh pas mal mais pour acheter aux USA comment faire?....ok je suis un boulet...

ensuite niveau chassis/moteur comment procéder pour trouver le modèle adapté?

Et niveau déco ?....seul j'ai du mal à situer tout ça....

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 23:05    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

Achat au US :

Bien se renseigner sur le montant des frais de port, Air mail or Surface (bateau) car certains peuvent être exorbitant (USPS International), et de l'état de la livraison "outside US" = World, car certains n'expédient pas à l'étranger
 Ecrire uniquement en anglais, dans le bulbe de certains natifs du fin fond des States, il y a les Etats Unis et le "monde" où la France n'est qu'une province de la russie........
 Soit on passe par les magasins ou l'abeille us, et règlement par paypal exclusivement
 Réception en général moins de 2 semaines,
 Au delà je crois de 150 $ il peut y avoir des frais de douane, il faudra justifier par l'imprimé de la commande du contenu du paquet aux douanes aéroportuaires.
 L'avantage avec les ricains, même pour 2 $, ils t'envoient la pièce à l'autre bout de la terre, et tu peux avoir des pièces détachées de rechange de matériel qui quelques fois à plus de 50 ans......

A+

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 10:37    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

Je suis allé voir sur les sites de nos revendeurs français (Mondialtec, Slot&Go) mais plus rien en GO!!! ou SCX Compact. Tu peux les appeler; ils ont peut-être des fins de stock non présentés sur le web.

Sinon GoKarli en Allemagne en a beaucoup (voir liens) Attention aux frais de port.

http://www.gokarli.de/Carrera-GO-143/Autos/Import-USA---1_17_46.html

http://www.gokarli.de/SCX-Compact-143/Autos---3_51.html

NASCAR36
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 21:22    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

Merci pour vos aides et vos liens, c'est sympa...si je comprends bien ne vaudrait il pas mieux passer au 1/32ème pour trouver + de choix?

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 21:50    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

NASCAR36 a écrit:

ensuite niveau chassis/moteur comment procéder pour trouver le modèle adapté?

Et niveau déco ?....seul j'ai du mal à situer tout ça....

Le châssis ? Ils en vendent aussi

1/43 SCX Slot Car Extending Chassis Adapter

SX43 Chassis Converter:      
For converting any SCX NASCAR chassis to an adjustable long wheelbase
chassis for custom bodies or conversions. Nothing else is required as all
the original parts from the donor car are reused. The fastest, cheapest way to a custom adjustable RTR rolling chassis. Made of unbreakable black ABS
plastic, hardware included. Instructional How To found
HERE

Wheelbase Limits:

- Minimum = 2.60" / 66.15mm

- Maximum = 3.27" / 83.00mm

*Original body can be remounted back on the chassis if desired in most cases.

Qty
      $10.50        

La déco ? Ils en vendent aussi

1:43 Decals - $6.50   

NASCAR36
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 21:53    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

oh boulet que je suis, effectivement j'ai vu ça après....je ne suis pas un "habitué" des sites étrangers....

merci pour le temps que tu passe à m'informer, c'est sympa....je prends note de tout ça evidemment

a+

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 22:21    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

NASCAR36 a écrit:

Merci pour vos aides et vos liens, c'est sympa...si je comprends bien ne vaudrait il pas mieux passer au 1/32ème pour trouver + de choix?

Ben ça dépend. Si tu es un peu habile de tes mains il te suffit de trouver des NASCAR SCX Compact (il existe d'ailleurs des modèles sans trop de déco et moches donc) que tu peux repeindre et y poser des décals au 1/43. Mais il n'existe que deux modèles : Fusion en COY et Chevrolet + Toyota en COT. C'est pas beaucoup plus chez Carrera GO!!!.

Pour les classiques voir plus haut donc.

En 1/32 il y a du choix, c'est beaucoup plus beau, ça roule "peut-être" mieux mais c'est plus cher (au moins deux fois plus), plus gros donc circuit plus long, donc plus encombrant. En digital ça devient encore plus cher et ce n'est pas sûrement plus fiable comme tout système digital. Mais je persiste à dire que la NASCAR, plus que tout autre discipline en slot, doit être géniale en digital quelle que soit l'échelle.

Maintenant c'est toujours toi qui choisis suivant tes goûts et attentes.

Pour ma part un tri-oval + les caisses classiques vues plus haut et en digital ça me plairait bien. Mais comme tous les sloteurs pratiquement, j'aimerais posséder une piste rallye, une NASCAR, une GT, une TT, une drag, une........... Mais j'ai déjà pas la place pour une et certainement pas le budget à ne consacrer qu'au slot.

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 22:22    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

NASCAR36 a écrit:

oh boulet que je suis, effectivement j'ai vu ça après....je ne suis pas un "habitué" des sites étrangers....

merci pour le temps que tu passe à m'informer, c'est sympa....je prends note de tout ça evidemment

a+
Si on peut aider on y prend du plaisir. yapd'koi

NASCAR36
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 09:32    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

Merci (encore) pour ton aide, j'apprécie ta vision piste, effectivement un tri-ovale au 1/32ème avec  des V8 lancé à fond de ballon!...en digitalisé c'est trop bien, je vais donc prévoir un investissement dans ce sens ou resté sur mon projet Watkins glen qui me permettra de varier mes challenge sportif car je suis aussi fan des 24 heures du mans, ford gt 40, corvette, chaparral et mes mustang du Trans-Am....etc...

pour ce qui est de "habile de mes mains" je répond : "je me défend" j'ai d'ailleurs fait pas mal de batiments officiels fait tout seul avec des plans d'un gars passionné qu'il m'a passé à l'échelle pour mon ancien circuit digital carrera que j'ai revendu, il me manque donc c'est pour ça que je focalise toute mon NRJ actuelle pour me relancer au slot.....de + ma femme est d'accord!.......Lol...

John Smith
Missing In Action

Code postal: 67000

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 22:00    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

Je vend 2 nascar scx a 25 euros, regardes dans les annonces du forum ;)

John Smith

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com
http://www.supercharged.fr

Visiter le site web du posteur
John Smith
Missing In Action

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 22:01    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

Ici plus precisement : http://gentlemendrivers.xooit.fr/t3381-A-VENDRE-Lot-2-SCX-Compact-Nascar-Spain-NEUVES.htm

John Smith

otolikos

Code postal: 67114

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 23:49    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

Quelqu'un du forum a t il commandé sur superjetslotcars.com ?

Parce que 
  ou   
  pour tenir tête au Scx compact Cuda ca serait pas mal  Embarassed

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 01:02    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

AMT faisait des maquette au 1/43 de voitures américaines.

Il y en a souvent sur Ebay.

Elles sont légères et faciles à monter ...
... sur un châssis SCX !

(trop petites pour des Jouef mais pas pour des SCX)

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 11:19    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

Oui. Salluste a acheté sa Porsche 917 LH

Son sujet et ses impressions
http://gentlemendrivers.xooit.fr/t4198-Debut-chantier-Porsche917-lh-resine.…

otolikos

Code postal: 67114

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 22:44    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

Merci les gars pour ces infos 

John Smith
Missing In Action

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 23:22    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

J'ai 2 amt si tu veux :
- une carro dej peinte mais pas montee
- une camaro ss neuve pas peinte etoas montee

Les 2 sont completes mais sans boite.
30 euros fdp compris si tu veux! Envoies un MP ;)

John Smith

NASCAR36
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 08:27    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

Ah oui!...superbe auto! je vais regarder ça de plus près!.....merci pour ces infos/photos....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: ricaines au 1/43ème Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Véhicules SCX Compact & Scratches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson