GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Les nouvelles DTM Compact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK SCX COMPACT -> Véhicules SCX Compact & Scratches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bertrand81100
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 12:39    Sujet du message: Les nouvelles DTM Compact Back to top

Je les ai déjà depuis un petit moment et je voulais vous en faire profiter.
Les dernières DTM de chez Scx, avec en prime un nouveau moule 2008 !

La "vodafone" rouge est la précédente version, montrée à titre comparatif. On remarque en particulier la nouvelle calandre et les optiques, le cul, et le spoiler

Bel effort prometteur de SCX, avec également un meilleur rendu grâce à un vernis plus prononcé que précédemment (mais pas encore au niveau des Go)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 12:39    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

yoshi
Missing In Action

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 16:14    Sujet du message: Les nouvelles DTM Compact Back to top

Vraiment  de belles voitures.

Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/
N'hésitez pas à vous inscrire pour la newsletter.

New Man fan Car

ludooo3o
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 09:54    Sujet du message: Les nouvelles DTM Compact Back to top

l'amélioration, de mieux en mieux chez SCX 

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 11:06    Sujet du message: Les nouvelles DTM Compact Back to top

Elles sont très belles. Je viens de les acheter aussi.

slot05
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 22:24    Sujet du message: Les nouvelles DTM Compact Back to top

Top moumoute

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 10:30    Sujet du message: Les nouvelles DTM Compact Back to top

Effectivement, de plus en plus jolies ces ptites compact !

bertrand81100
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 12:19    Sujet du message: Les nouvelles DTM Compact Back to top

Paulo_les_Gazs a écrit:

Yep ! Et j'ai dit que ces SCX étaient vraiment agréables sur la piste ??? Ouais j'ai dû déjà le dire Un soupçon d'aimant, une ou deux rondelles pour maintenir le guide en position haute, 12 volts et 60 ohms... aussi plaisant que du 1/32 !!! et je parle des bonnes 1/32 :Trinquons:

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 13:53    Sujet du message: Les nouvelles DTM Compact Back to top

bertrand81100 a écrit:
Paulo_les_Gazs a écrit:

Yep ! Et j'ai dit que ces SCX étaient vraiment agréables sur la piste ??? Ouais j'ai dû déjà le dire Un soupçon d'aimant, une ou deux rondelles pour maintenir le guide en position haute, 12 volts et 60 ohms... aussi plaisant que du 1/32 !!! et je parle des bonnes 1/32 :Trinquons:

Je confirme, tu l'as déjà dis !
Faut que je m'en trouve quelques unes à pas trop cher pour gouter au côté obscure de la force SCX Mr. Green

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 21:32    Sujet du message: Les nouvelles DTM Compact Back to top

J'ai reçu aujourd'hui les Mercedes Original-Teile et Salzgitter.

Des beautés au 43ème

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 21:35    Sujet du message: Les nouvelles DTM Compact Back to top

Cool :ok:

Vous les achetez ou vos compact si c'est pas indiscret ?
Faudrait que j'en trouve ^^ je m'incline

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 21:37    Sujet du message: Les nouvelles DTM Compact Back to top

Celles-ci et toutes les autres je l'ai ai achetées sur eBay. Les deux DTM 36,50 € port compris. On doit sûrement trouver mieux mais je n'avais pas envie de chercher. 

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 21:38    Sujet du message: Les nouvelles DTM Compact Back to top

Ok merci pour le tuyau !

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 21:42    Sujet du message: Les nouvelles DTM Compact Back to top

Fais quand-même attention aux évaluations et aux frais de port surtout en Espagne et en Allemagne. Les DTM sont venues d'Allemagne contre 6,50 € de port ; c'est encore correct là.

stefb
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 20:24    Sujet du message: Les nouvelles DTM Compact Back to top

bertrand81100 a écrit:
Paulo_les_Gazs a écrit:

Tu pourrais s'il te plait montrer en photo comment tu mets ce guide en position haute ?   je possede 4 scx Dtm, je les trouve tres bien mais j'aimerais bien que les roues avant touchent plus la piste (jouef 1ere generation)

bertrand81100
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 20:50    Sujet du message: Les nouvelles DTM Compact Back to top

stefb a écrit:
bertrand81100 a écrit:
Paulo_les_Gazs a écrit:

Tu pourrais s'il te plait montrer en photo comment tu mets ce guide en position haute ?   je possede 4 scx Dtm, je les trouve tres bien mais j'aimerais bien que les roues avant touchent plus la piste (jouef 1ere generation)

Je n'ai pas de photo sous la main en ce moment, mais le principe est simple
Chassis démonté, il suffit de remonter le guide au maximum et de mettre des rondelles en haut du pitot du guide pour le maintenir en position relevé
On annule ainsi tout l'effet ressort des lamelles de contact et les roues touchent enfin la piste

stefb
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:41    Sujet du message: Les nouvelles DTM Compact Back to top

ok je ne crois pas avoir de rondelle assez fines pour ca mais je vais regarder.

Merci

stefb
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 23:28    Sujet du message: Les nouvelles DTM Compact Back to top

Bon j'ai essayé et ca ne vas pas.
Ca rabaisse effectivement l'avant, les roues touchent (ou du moins frolent) la piste ce qui est tres bien .... mais ..... mais .....  du coup le guide perds son coté "a ressort", et cela entraine des petites coupures de contact dans les virages banked (les 2 pistes les plus a l'interieur bien sur, en "haut" ca passe nickel). C'est bien dommage car partout ailleurs ca vas impeccable.
Du coup j'ai demonté les trains avant et ovalisé les passages de l'axe des roues avant, en cresant vers le bas. Les roues  descendent de 1mm et elle frolent a nouveau la piste, et plus de soucis dans les virages relevés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: Les nouvelles DTM Compact Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Véhicules SCX Compact & Scratches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson