GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

Bientôt à la maison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK SCX COMPACT -> Véhicules SCX Compact & Scratches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fondateur
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 12:57    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

Achetées sur eBay pour 38,95 € tout compris. Ca va je ne me suis pas ruiner non plus.

Si SCX avait la bonne idée de nous sortir des BMW et Chevrolet ce serait

Dernière édition par Fondateur le Lun 9 Avr 2012 - 18:31; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 12:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

bertrand81100
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:15    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

Ah Ah !!! On se met aux Compact ? :)
J'ai failli craqué moi aussi pour ces Seat mais je vais attendre encore un peu, elles sont chères pour l'instant. Aussi me suis-je offert les 2 nouvelles DTM et la Renault F1 (je posterai des photos un peu plus tard)

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:20    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

Oui, je suis les conseils de tout le monde. Les nouvelles DTM sont belles également, elles sont prévues pour une prochaine dépense.

bertrand81100
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:22    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

J'en profite de ce que tu évoques les prix pour faire un petit comparatif de mes dernières bonnes affaires, ça peut donner une base d'évaluation

Au 1/32 :
- Des Fly Starter (basic mais pas si mal que ça) à 8.99 Eur pièce + port
- Un duo Scalex Ferrari 430 incassables à 30 Eur livrées
- 2 F1 Carrera D132 à 50 Eur livrées

Au 1/43 :
- 4 Nascar Scx (dont 2 d'occas mais nickel) à 36 Eur livrées
- 2 DTM + 1 Renault F1 à 42 Eur livrées

Bref, c'est quand même un peu fort de pouvoir toucher des 1/32 parfois moins chères que des 1/43 ! Même si ce sont des modèles basic, ils le sont moins que les Compact...

Voilà pourquoi j'évite d'acheter au prix fort quand ça sort (mais bon, je craque aussi parfois :))

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:26    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

En effet tu as fait de très bonnes affaires mais celles-ci qui apparemment sont en série limitée (enfin si elles ne ressortent pas autrement), je ne voulais pas les rater.

bertrand81100
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:37    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

GentlemanDriver a écrit:
En effet tu as fait de très bonnes affaires mais celles-ci qui apparemment sont en série limitée (enfin si elles ne ressortent pas autrement), je ne voulais pas les rater.

A ma connaissance ce ne sont pas des séries limitées mais limitées à l'Espagne; c'est pour cette raison que les ricains ont prévu d'en faire une voiture club, histoire de l'avoir aussi chez eux :) De toute façon tu peux être sûr qu'un moule sera rentabilisé sur bien plus que 2 décos (le responsable de Scx USA a dit qu'il y aurait 19 nouveaux moules et / ou décos de compact en 2009)

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 14:10    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

Bonne nouvelle. :supeer:

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 14:21    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

Un seul mot, superbes ! :ok:

Ca me donne de plus en plus envie de me mettre au scx :)

ludooo3o
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 14:23    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

elles feront partis de ma prochaine piste, ça c'est sur 

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 15:07    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

Toujours pas arrivés ces jolis ptits bolides ?

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 17:41    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

Toujours pas. D'ailleurs je devais relancer ce soir. Dès que je les reçois je posterai les photos. 

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 11:57    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

Ca y est, elles viennent d'arriver  :exclamation: :exclamation: :supeer:

C'est vrai que les Compact font plus réalistes notamment au niveau de la garde au sol et du diamètre des roues. Contrairement aux NASCAR le vernis est présent.

Exceptés les vitrages noirs vernis et les phares avant gris, on croirait avoir dans les mains une petite 1/32. Le comportement sera-t-il similaire ? A voir plus tard à l'occasion d'un prochain montage du circuit.

Les photos :

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 12:02    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

Je les trouves vraiment superbes !

Je sens que je vais craquer... ^^

J'attends avec impatience ton avis après "roulage" :)

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 12:40    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

Paulo_les_Gazs a écrit:

Je les trouves vraiment superbes !

Je sens que je vais craquer... ^^

J'attends avec impatience ton avis après "roulage" :)
Tu risques d'attendre longtemps car je monte très rarement mes circuits.

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 12:45    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

Ah...
C'est ballot ^^

Va ptet falloir que je me décide avant alors !
Le seul truc qui me dérange sur ces modèles, c'est le ptit logo "tdi" Mr. Green

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 13:02    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

Et pourtant...

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 13:08    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

Ouais je sais bien =)

C'est juste que le diesel et moi on est pas très copain ^^
Je préfère le bon vieux bruit d'un 6 cylindres essence Mr. Green

Fin du hors sujet, chouettes caisses tout de même !

J'ai hate de voir la suit edes "nouveautes" SCX !

alinen

Code postal: 04200

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 19:12    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

C'était une série limité ...Le 1er qui trouve à gagné ...
Quoique que je ne sois pas là pour gagner
mais pour jouer .....

Freiner pour aller plus vite

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 19:18    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

Je les ai revendues depuis 

alinen

Code postal: 04200

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 23:40    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! NNNNNNOOOOONNNNN

Freiner pour aller plus vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: Bientôt à la maison Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Véhicules SCX Compact & Scratches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson