GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

2 1/43 de plus......
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK SCX COMPACT -> Véhicules SCX Compact & Scratches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
coyote33
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:03    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

la semaine dernière sur ebay, j'ai réussi a attraper ces 2 scx pour 31 les 2   je suis super content, même si la déco de la Porsche n'est pas celle que je prefers, en réel elle est quand même assez jolis. Et puis arriver a avoir la corvette a ce tarif, c'est un bon coup je pense.

Voila, 2 autos que je ne regrette pas, elles sont tres belles, les tampo sont bien réaliser, et sur la piste c'est un vrai bonheur   Grace a vous, mon plateau de 1/43 comporte déjà 5 autos ( autant que de mes 1/24  ) et je prends de plus en plus de plaisir a rouler a cette échelle, sur ma piste ça parait beaucoup plus realiste a regarder evoluer   bon je vous rassure la prochaine a arriver et quand même une 32  Mr. Green
Mais bon il me tarde vraiment les dslot, car mon principal reproche serais les phares peind en gris.....mais sinon je m'eclate bien a rouler avec ces petites scx 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:03    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

firebird73
Missing In Action

Code postal: 79000

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:31    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

Salut,

C'est une super acquisition !!! BIEN JOUé !!

J'aime bien la déco de la porshe et la corvette a l'air top

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:42    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

:slt: Coyote

Elles sont super belles !! pour toi
Je connaissais la Porsche mais la Corvette est superbe aussi. Comme tu dis dommage pour les phares.
Mais c'est autre chose que les Go!!!  Et t'as vu comme c'est super agréable à piloter ? C'est vrai que sur une piste plus large c'est plus réaliste, et si tu arrives à dégoter une Cuda (surtout la AAR) tu auras aussi le plaisir de voir évoluer une classique très belle. Je regrette de l'avoir vendue

Bien joué car pour ce prix habituellement tu n'en as qu'une.

Peut-être qu'elles manquent de brillance par contre, non ? Mais sinon rien à redire, basses comme il faut, belles proportions, belle tampo.

coyote33
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 19:58    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

aujourd'hui séance bricolage d'une 1/32 ( un lmm  ) et roulage avec ces petites bêtes, au final j'ai quand même mis 5 gr tout l’arrière, ça permet de l'envoyer un peu balader en courbe sur la vette, et stabilise la posrche. mais c'est vraiment, c'est voiture sont de pur moment de plaisir de slot   bref je suis 

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 20:14    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

Tu es conquis à ce point ? :wouhark:

C'est quoi cette LMM ?

firebird73
Missing In Action

Code postal: 79000

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 20:14    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

Bon ben va falloir que j'm'en trouve de ces bébêtes !

Et a comparer avec des go modifiées ? (c'est à dire avec guide 1/32)

coyote33
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 21:22    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

GD a écrit:
Tu es conquis à ce point ? :wouhark:   oui carement !!!

C'est quoi cette LMM ?   une 905 qui dormais sur l'etagere en attendans que je m'occupe de son cas  pour que ca roule bien 
Mr. Green

firebird73 a écrit:
Bon ben va falloir que j'm'en trouve de ces bébêtes !

Et a comparer avec des go modifiées ? (c'est à dire avec guide 1/32)

j'aime beaucoup ma porsche go, mais les scx c'est quand meme autres chose, les pneus sont meilleur, le comportement un peu plus sain je trouve. je les trouve plus agreables, et plus efficace 

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 22:06    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

Jolie la 905 LMM. Tu as la 300 SLR BSR je crois ? Qu'en penses-tu ?

coyote33
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 21:59    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

oui tres belle cette 905   puis moi les groupes C 

Oui j'ai une sl de chez BSR :

J'en pense que c'est une très belle réalisation  Assez facile a monter, hormis les photos decoupes lateral, c'est bien penser, parceque sur les ailes il y a des pre-encrage, mais c'est petit et faut viser juste   Sinon, la mienne roule avec des pneus cartrix, et elle roule super bien, une de mes meilleur resine sur slot-classic, bien basse, assez large, un vrai plaisir   si tu veux je te ferais d'autres photos plus jolie, sont pas terribles celles-ci 

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 00:02    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

Merci Coyote

Elle a une gueule d'enfer cette 300 SLR. J'ai envie de me la prendre et de racheter une 250 GT SWB. J'ai envie de monter des kits, ça y est. J'ai fait un tour dans la galerie de PSK et je me suis régalé. J'ai l'eau à la bouche.

BERTEENISBACK

Code postal: 13012

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 10:28    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

bien joué le coyote.....
parce que la ups je la cherche depuis des mois avec la michelin a un tarif raisonable et pas moyen....
la corvette est déjà à la maison et est vraiment géniale ...

STILL ALIVE .......

Fred
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 11:15    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

coyote33 a écrit:
Oui j'ai une sl de chez BSR :

J'en pense que c'est une très belle réalisation  Assez facile a monter, hormis les photos decoupes lateral, c'est bien penser, parceque sur les ailes il y a des pre-encrage, mais c'est petit et faut viser juste   Sinon, la mienne roule avec des pneus cartrix, et elle roule super bien, une de mes meilleur resine sur slot-classic, bien basse, assez large, un vrai plaisir   si tu veux je te ferais d'autres photos plus jolie, sont pas terribles celles-ci 

La 300SL de BSR est d'autant plus bien née qu'elle est (très vraisemblablement) faite sur la base du kit Hasegawa qui est superbe.
Quant à ses prédispositions à être efficace en piste, je serai vite fixé car c'est avec une 300SL BSR que je roulerai dans 10 jours à Léguevin avec mes potes foréziens :

BSR au premier plan, Hasegawa au second plan

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 11:26    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

Salut Fred,
C'est vrai qu'elles se ressemblent. La BSR est plus basse et dans cete livrée est très belle. En plus version TDF, moi j'adore.
Ca c'est mon grand projet en espérant un jour profiter d'une belle surface afin de fixer une piste route de France et collectionner toutes les slot cars possible du TDF.
Mais c'est seulement un grand rêve

bertrand81100
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 19:23    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

Belle acquisition ces 2 Compact.
Personnellement j'aime beaucoup la déco UPS
J'ai d'ailleurs ni l'une ni l'autre de ces 2 et il va falloir que les trouve à prix sympa :)

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 19:36    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

Salut Bertrand, de te revoir.

bertrand81100
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 19:49    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

GD a écrit:
Salut Bertrand, de te revoir.

J'ai comme qui dirait eu un creux slotistique
Donc merci, et je suis content de revenir

coyote33
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 20:49    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

bertrand. honnêtement, quand je les vus j'ai tenter les enchères, mais je n'y croyais pas trop, au vus des prix que j'avais vu rien que pour la porsche. j'ai un bon coup de bol sur ce coup là 

bertrand81100
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 21:18    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

coyote33 a écrit:
 bertrand. honnêtement, quand je les vus j'ai tenter les enchères, mais je n'y croyais pas trop, au vus des prix que j'avais vu rien que pour la porsche. j'ai un bon coup de bol sur ce coup là 

C'est comme le loto, faut jouer pour gagner !
Alors c'est vrai que je ne suis pas fan des enchères (du moins pour les Scx Compact), j'ai tendance à ne regarder que les "Buy Now"

Il y a environ 2 ou 3 mois mon fournisseur est passé carrément chez Technitoys en Espagne, il n'a pu me ramener que la Ferrari FXX ! Rien d'autre, nada !!!
J'espère que Scx va se réveiller cette année pour le 1/43

Kéro
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 22:49    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

Salut à tous,

Un régal ces deux SCX ! et bien vu pour les enchères.
Il fallait le tenter.
Depuis que j'ai vu ces deux caisses je passe mon temps sur e-bay !!!!
Je ne savait même pas que SCX avait sorti des Corvettes...
Quelqu'un peut me dire quelle est la gamme complète ?
Juste par curiosité. Embarassed

@+

coyote33
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 23:19    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

de ce que j'ai pu voir, la corvette n'a l'air dispo qu'en coffret avec la porsche et le circuit. d'ou la difficulté de les trouver seul. Comme je suis du genre optimiste, je vais me concentrer sur une 360 modena, mais là c'est vraiment pas gagner 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: 2 1/43 de plus...... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Véhicules SCX Compact & Scratches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson